REFECTION CADRAN GMR

Bonsoir a tous :slight_smile:
J’ai chine un poste GMR et il est en triste etat le cadran est en arc de cercle genre cellulo blanc mais la moitie est manquante comment peu on faire pour le refaire il eu des sujet sur cela ; il y a certainement des personnes qui on fait cela je ne demande pas qu’on me le refasse mais comment ils on fait :question: merci d’avance je mettrais une photo demain de la bete !
Cordialement :wink:

bonsoir , il y a la methode tres simple par transfer .

stephane

On en a parlé ici et vers le milieu du fil je donne deux exemples de réalisation à partir d’un scan mais refait vectorielement.
http://forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?p=128983&highlight=cadran#128983

Bonsoir

J’ai refait 2 cadrans de GMR. Si le modèle convient, je vous expliquerai le mode opératoire.
A bientôt
Marcel
GMR 5196.jpg
GMR1V15 moins jaune15cm.jpg

Bonsoir :slight_smile:
Merci a tous pour vos reponses je ferais une photo du cadran le pb c’est qu’il est incomplet :blush: il manque une bonne partie du milieu . il doit etre facile de le refaire mais il faut un modele complet donc je vous mettrais une photo des deux : poste et cadran.Le modele est le GMR ECHO 447.
Cordialement :wink:

Bonsoir a tous :astonished:
Je met les photos du poste et du cadran si quelqu’un a ce poste je voudrais bien une photo du cadran :question: merci
Cordialement :wink: