Réglage H size et V size sur tv Sony KV-S3411B

Bonjour à tous, après pas mal d’essais je ne trouve pas le moyen de régler la largeur d’image sur ce tv Sony KV-S3411B (chassis AE-2) 83 cm 4/3 , don d’un ami qui ne voulais pas qu’il parte à la benne. Si je
ne me trompe pas les réglages de l’amplitude et de la hauteur d’image se font par la télécommande. J’ai eu avec le poste la télécommande RM-826 (aucun réglage de géométrie n’est possible). Je me suis procuré la télécommande RM-839 avec laquelle je peut lancer l’affichage du menu à l’écran ; on voit également sur la télécommande RM-839 une touche de réglage largeur/hauteur ( inactive ??..).
On voit sur les photos jointes que le logo ARTE est rogné. Merci par avance pour votre aide car franchement c’est une belle bête avec une image super. bonne journée à tous Olivier.

voir pages 30 et 31 de la documentation
KVS3411ABD compressed.pdf (4,1 Mo)
cordialement Bozec

Bonjour Bozec,
Je vous remercie fortement pour votre aide, avec cette doc je pourrais aussi le réparer au cas où , mais vu son poids ce ne sera pas facile de le mettre sur l’établi seul sachant qu’il pèse dans les 80 kg et sans poignée. Sur ce modèle, rare je crois car cher à l’époque, le son et l’image sont super. Je pense aussi acheter un transfo de ligne d’avance au cas où , le tube possède encore un bon contraste mais avec le réglage à fond. Bien à vous et merci à tous. Olivier.
ps: je vous informerais dés que j’aurais pu regarder aux réglages.

pourriez vous SVP faire une photo de face de votre TV pour mettre dans le GL merci

1 « J'aime »

tu as vu ; ça réclame et rien en contrepartie, ou alors il n’a pas regarder la demande que je lui ai faite

Pour l’instant, Olivier n’est pas connecté…

merci pour la photo
bozec

Bonjour, pas de soucis c’est la moindre des choses. D’aprés la doc il faut une télécommande RM-832 que j’ai pas , je vais en chercher une . à bientôt . Olivier.

Bonjour,
Au cas où tu ne la trouverais pas, cette télécommande RM-832 est remplaçable par la télécommande Meliconi modèle Algo-1, code 1031:

Ou les Fully8 RC Pratico2 RC ou Pratico6 RC (code 1019):

Merci marceljack, je vous tiens au courant . Amicalement. Olivier .