Bonjour. Est-ce quelqu’un.e peut m’expliquer le fonctionnement et la mise en oeuvre de ce relais ? Merci de votre attention !
bonjour;
le dessin est explicite
pour 220v ne pas mettre de pont entre B1 et B2
mettre un interupteur en serie sur A2
la tempo se declenche apres fermeteur de l’inter
apres cette tempo(peut etre reglable) le relais en serie sur A2 bascule et s’arrete avec l’ouverture de l’inter
relais ou electrovanne consommation 700mA max
Merci pour ta réponse, madelg. Hélas, je comprends vite mais il faut longuement m’expliquer. Mettons que je veuille commander l’allumage d’une lampe d’éclairage en 230V, ça donnerait quoi en terme de schéma de câblage ? Déjà, je n’établis pas de pont entre B1 et B2, certes… Au fait, je suppose que l’indication du « S » couché avec un trait au dessus signifie AC et DC, n’est-il pas Angus ?
bonjour,
c’est un borne temporisée (en série)
on peut mettre l’ampoule ou la " charge" en série (a la place du petit carré en dessous de A2 ) en basculant l’inter la lampe s’allumera au bout de la tempo et restera allumée tant que l’inter restera fermée et/ou qu il y a du courant
a oui,l’alim (tres faible) de l’electronique passe par la charge !
de 40v a 264 en continu ou en alternatif
Si l’alim passe par la charge alors j’ai compris ! Merci madelg !
Par contre attention au type de charge; si elle est trop faible le courant de fuite du produit va l’alimenter (par exemple si c’est un relais, il va monter en permanence) et si elle est trop forte (plus de 0,7A), le thyristor va exploser. Amusant de voir ce produit sur le forum, il était fabriqué dans une usine que je connais très bien en Normandie……
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces