Remise en état amplificateur Vecteur I4.2

Bonjour à tous
Récemment j’ai dépanné la voie gauche de cet amplificateur où beaucoup de composants avaient lâchés,notamment le push pull(2sk1058,2sj162).Après avoir fonctionné quelques temps l’ampli est retombé en panne(pas de composants explosés comme la 1er fois), il passe en sécurité.Je n’ai trouvé
aucun schéma sur cet appareil.Je vais essayer d’en faire un(je n’excelle pas dans ce domaine).
Existe-t-il une méthode pour relever un schéma d’aprés le circuit imprimé?Merci pour votre aide
CIMG2515
CIMG2512
CIMG2514

c’est pas un 14.2 mais un I 4.2

Il n’y a pas beaucoup de solution, il faut se cogner manibus le relevé et c’est très fastidieux et plusieurs étapes sont nécessaires. Une piste :
Utiliser du crayon à mine qui s’efface assez bien avec une gomme. Commencer par faire l’implantation vu de dessus (imprimer une photo coté composants inversée avec un logiciel à assez bonne échelle). Poser le calque sur photo, l’immobiliser et relever les connexions entres pins de l’arrière du circuit (coté cuivre).
Après cette étape, il faut remplacer les composants par leurs symboles. Puis remettre au carré. Tout ça peut être très long.

plus simple de faire des photos dessus dessous et de les superposer dans un logiciel photo comme photoshop avec la transparence voulue pour bien lire les deux faces sur une meme image