Remplacement de noyaux FI sur un Radio-Test Madrigal

Bonjour à tous ceux qui ne regardent pas le foot ( et les autres)
J’ai un noyau de ferrite qui devait être très altéré qui s’est en partie désagrégé en tentant de le tourner : si j’en trouve un autre ( d’une autre marque) puis je le remplacer?
merci

pas de problème du moment qu’il a le bon filetage

Et a propos de ce poste Radio-Test Madrigal de 1953 : lorsqu’on fait une recherche dans le GL avec RT et Madrigal, on a les deux postes qui s’affichent avec leur liste de lampes, mais sur le second, le 1953, il y a une erreur , ce n’est pas une EBC81, mais une EBC40…Le plus fort c’est que sur la fiche n+= je ne peux lire, c’est trop petit, figure bien une EBC41.
A qui transmettre ?

bien tu corrige toi même la liste des tubes si tu en est sur
et pour les fiche je ne pense pas que ce soit le même la face avant est différentes

Voici les fiches en question pour plus de clarté et de facilité :

Le modèle 53 possède deux jeux de lampes différents, un avec EBC81 et l’autre avec EBC41, donc pas d’erreur, les deux sont possibles sur ce modèle.

Bonjour Henri-Louis il s’agit de la seconde de 1953.
En passant je voulais souligner le fait que pour ma part, mais je commence à avoir une mauvaise vue, je ne pouvais lire le numéro de la fiche dans l’encart en haut à gauche de la dite fiche.

Aucun souci, si on veut mentionner une fiche dans un message, il suffit de copier l’adresse internet de la fiche depuis la ligne d’affichage de l’adresse du navigateur et de la coller ensuite dans le message en prenant soin de faire un retour à la ligne avant et après, comme ceci :

Que j’ai posté plus haut.

Grand merci Henri Louis!!!