Renouveau salle dédiée

Hé tout le monde :wink:
Je suis vraiment nostalgique de l’ère des années 80/90, et dans mon ancien appartement, j’avais créé une sorte de petite capsule de temps pour moi.

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|562.5xauto

Maintenant que je suis en train d’acheter une maison, je vais avoir un espace mansardé de 70 m2, avec environ 50 m2 réellement utilisable.

r/crt - CRT US|562.5xauto

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|750xauto

C’est un peu le désordre en ce moment, donc c’est difficile de vraiment avoir une idée de l’espace disponible, mais c’est assez grand.

C’est là que je vais installer mon petit sanctuaire.
Cette fois, je vais refaire une atmosphère / style comme ceci:

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|750xauto

r/crt - CRT US|750xauto

J’aime pour le coup trouvé et acheter une tv typique de cette époque et fonctionnel aussi.

r/crt - CRT US|750xauto

Ou, du moins, si cela finit vraiment par être plus difficile qu’il n’en vaut la peine, essayez peut-être de sauver tout le cadre ou l’armoire en bois – je ne sais pas vraiment comment l’appeler – et d’installer un téléviseur CRT de la bonne taille à l’intérieur.

Si vous avez des informations, des idées ou des conseils, je suis tout ouïe :wink:
Merci à tous ^^

3 « J'aime »

Le problème avec toute cette espace future, parce que oui problème il y aura.

Ayant moi aussi acheté une maison de plein pied, 105 m². mais un escalier exterieur va aux combles qui font la même surface (divisé en 4) Imaginez vous, vraiment utile, 45 m²au sol, le rest est sans vrai plancher.
Avant mes disques et radios tenaient dans une piece de 9 m², maintenant le grenier devient petit.

PS mettre un écran dans ce meuble télé ? Ce serait dommage, car visible.
Mais des bonnes âmes du forum trouveront surement la solution.

Antoon

le carton Pizza Hut ne sera pas raccord avec les années 80 ! Mais c’est un beau projet, je plussoie. Et faire ça au grenier je trouve que ça ajoute du charme. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait !

typique aux étas unis, certainement pas chez nous.
en tout cas bonne chance pour ton aménagement :slight_smile:
ton pseudo me dit quelquechose, mais je ne me rappel pas bien… t’étais pas sur laserdisc plaza aussi par hasard ?

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça. Je le suis toujours d’ailleurs. Mais cela fait un moment que je n’y est pas mis les pieds. Va falloir que je change ça.

ahh voilà !
ma mémoire fonctionne pas trop mal alors :smiley:
idem, ça fait un moment que je n’y suis plus retourné, mais ça ne vit plus comme avant.
bienvenue ici en tout cas :slight_smile: