Renseignement pour l'utilisation du Metrix 310

Merci à F1tay pour ce complément d’information…
Je suis à la recherche du mode d’emploi du lampemètre METRIX 310 avec sa grille de brochage, si un membre du forum le possède se serais génial
Merci par avance
Galène

Bonjour
Lequel ? il y a plusieurs versions
Doctsf : Le Grand Livre de la TSF
si c’est le 310 « tout court » il est là

Mais , attention, on n’est pas dans le bon sujet ici et cette requête n’a rien à voir avec celui-ci :frowning:

Excusez moi pour le sujet qui n’est pas dans la bonne rubrique, mais vous avez donné la bonne réponse, c’est bien le METRIX 310 tout court, et j’ai pu télécharger le mode d’emploi ainsi que la grille de combinaisons.
Encore merci à tous
Galène

c’est fait je vous ai crée un sujet

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, je me suis amusé il y a une dizaine d’années à mettre toutes les combinaisons du 310 sous forme de fichier excel. Si certains sont intéressés je peux leur envoyer par mal. Le fait d’avoir fait cela sous excel permet de chercher des équivalences en sélectionnant telle ou telle caractéristique.

Bonjour,

il y a le logiciel Combix à télécharger gratos fait par un membre
très facile et agréable à utiliser

Michel…

il faut faire un PDF du fichier excel ( enregistrer en pdf)
et le mettre dans le grand livre cela perenisera votre travail

Bonsoir Helico18, joli travail de patience, c’est super, je suis vivement intéressé par ce fichier, voici mon adresse mail:

cliquer ici

reiyel.vial@orange.fr .

Encore merci
Bien cordialement
Galène

@galene
pas de mail sur le forum gare aux robots spameurs
deux solutions
cacher le mail ( ce que j’ai fait)
traiter cela en messagerie directe du forum qui est securisée

Merci Radiolo, je suis nouveau sur le forum, je ne savais pas que des gens mal intentionnées visitais ce genre de forum, incroyable!
Bien cordialement
Galène

ce ne sont pas des gens mais ce que l’on appelle les boots : robots analyseurs de texte friands des adresses mail , telephones , adresses pour ,au mieux, vous inonder de pub

1 « J'aime »

Bonsoir

Et il y en a sur tous les forums; ce n’est pas que négatif, c’est aussi grâce à eux que les forums sont positionnés dans les résultats de recherches :wink: , mais c’est en partie avec ces adresses mails et n°de téléphone que les moteurs de recherches se rétribuent (pub, démarchages)

Bonjour à tous, comme pour Galène, je peux envoyer à ceux qui sont intéressés ce fichier excell