bonsoir,je suis tout nouveau sur le forum,je collectionne depuis environ 25ans tout seul dans mon coin,et je posséde une tsf dont j’aimerai connaitre sa valeur ou une cote,et tout autre renseignement intéressant.C’est un REM’S le type doit etre RF(marqé sous la marque) cadran sonore qui fonctionne en trés bon état,il est de forme arrondi,comme celui qui est en croquis dans le docs ,je vous remercie d’avance…
Vous n’avez pas une photo ?
Parceque là c’est chaud, Titeuf, pour savoir de quoi vous parlez. Il y a 33 fiches pour la marque.
Note pour Jean-Michel :
Quand on lance une recherche (simplifié ou détaillée) par le critère Rem’s on a ce message d’erreur :
Le serveur SQL a provoqué une erreur.
Veuillez recharger la page
Si le problème persiste, merci d’essayer plus tard.
Pour arriver à un résultat de recherche il faut supprimer l’apostrophe mise par la saisie auto-complétée.
Ah, ces apostrophes ! Pas copines avec l’informatique !
Je vais regarder ça, mais pas avant le week-end. C’est chaud côté pro…
Bonsoir Patrick,
Ça doit être celui-ci :
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=27213
Il daterait de 1947… impossible !
Vu les lampes, il est de 1935…
bonjour,c’est la fiche 8110 dans le grand livre de la tsf.Avant d’envoyer une photo je pense que je vais donner une 2ème jeunesse à la caisse qui n’en a pas vraiment besoin, mais j’aime bien quand c’est nickel.
Une chose m’échappe Pierrot, pourquoi tu mets un lien vers le RA30U ?
Bonjour,
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=8110&vig=1&idx=19
Sans doute le Colonial Luxe 1935.
Cadran sonore c’est assez rare. De plus, une caisse de cette forme ainsi que l’absence de photos sur le net en fait sûrement un objet de valeur. En tous cas c’est un très joli poste qui mérite d’être sauvegardé ! La cote ? Bof, perso je ne parle jamais de prix car cela m’agace mais cette radio a probablement quelque chose de particulier que les spéculateurs sauraient mettre à profit…
Je confirme, ce sont des appareils rares et de petite série.
Grrr…
On m’a changé le lien pendant la nuit !
Bon le lien est corrigé… et c’est autre chose que le Colonial, voyez plutôt :
[quote=“Pierrot du 82”]Grrr…
On m’a changé le lien pendant la nuit !
[/quote]
Mais oui mais oui. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu…