renseignement télévision

bonjour a tous :smiley:
j’ai acheté ce téléviseur a la braderie
mais il n’a aucune marque auriez vous une idée de la marque et de l’année :question:
je vous remercie de vos réponses
bonne fin de journée a tous
David
1.1.JPG
DSC03873.JPG
DSC03874.JPG
1.JPG

Bonjour David.

La marque de ce televiseur est EFFEPI c’est une marque italienne qui etait distribuée aussi
sous la marque RIVOLIA qui etait la marque du Bazar d’hotel de ville de Paris.

J’ai possedé ce poste pendant au moins 10 ans et j’avais monté une interface video speciale pour brancher
mes 2 magnetoscopes de l’epoque à bandes sur bobine, j’avais un Philips LDL1002 et un Shibaden SV700.

Ce poste à toujours fonctionné parfaitement pourtant ce n’est pas de la premiere qualité de fabrication,
mais c’etait un peu mieux que Prandoni marque italienne aussi de la même époque.

Patrick 94.

Pourtant , j’ ai un petit tv Prandoni( Prince), de 1974 tout à IC, et qui marche toujours !

Les potards de varicaps sont, quand même usés, malgré la bombe KF !

bonsoir
je vous remercie pour réponse rapide :smiley:
amicalement
David

TV uniquement norme L + norme E ?

Bonjour,

jolie trouvaille je n’ai pas eu cela a réparer des Prandoni j’en ai vu et vendu d’occasion .

Franchement je n’ai pas eu beaucoup de poste prandoni en réparation sauf en cas de connerie avec le branchement batterie ou tombé dans la piscine ca c’est pas mal… les inter étaient assez costaud la fixation par contre des potentiomètre a glissière supportait mal les grosses turbulent ni les bout d’allumettes…

par contre oui tout comme dans les schneiders souvent clavier mauvaise qualité.

j’espère que le vendeur était raisonnable la j’ai vu ces 15 derniers jours des prix important demandé pour des poste sympa mais classique et de plus en pas si bel état que cela sans compter des poubelle que des broc vous annonce comme design.

amicalement à tous

wilfrid

bonsoir a tous :smiley:
je vais bientôt testé la TV
je vous tien au courant pour la suite
bonne soirée a tous
et merci
David

Bonsoir,
Je possède le même TV, en général le fonctionnement ne pose pas de problèmes si il a été stocké bien au sec. J’ai eu la chance de pouvoir le faire fonctionner avant que ne cessent les émissions analogiques. Avec un modulateur il devrait donner entière satisfaction.