Bonjour,
J’ai chiné ce récepteur dans un état pitoyable et le vendeur tenait absolument à me vendre un transformateur 220V-110V car il prétendait qu’il ne fonctionnait qu’en 110volts…!
Après plusieurs heures de nettoyage, il fonctionne sur toutes les gammes sauf la bande FM car l’embrayage commandé par l’enfoncement de la touche correspondante ne suffit pas à entraîner l’aiguille…
Par contre, cela fonctionne si on le force manuellement !
En attendant de revoir cela, qui pourrait me traduire les termes suivants :
Lautstarke
Beleuchtung
Sender
Et là je m’adresse aux utilisateurs de ces récepteurs: qui pourrait me dire à quoi servent les commandes « Automatic » sous Sender ainsi que le levier (instable) sous Lautstarke ?
De même, à quoi correspond la touche la plus haute du clavier marquée « A » ;
et à quoi sert l’inverseur au milieu sous la poignée comportant 2 symboles de HP ?
En attendant vos éventuelles réponses, voiçi quelques photos pour illustrer
mes demandes.
Bonsoir,
Sauf erreur :
Lautstarke : volume
Beleuchtung : éclairage
Sender : station/poste émetteur
Cordialement
Merci Eric pour ces éléments de réponse… 
Cordialement.
Vous trouverez ici le schéma qui contient les réponses à vos questions:
http://oldtech.net/German.html
Bonne lecture…
Merçi Jean pour ce schéma en 4 parties d’excellente qualité… 
J’ai trouvé pour la lumière; mais pas pour la touche A, ni les symboles pour le HP… mais je cherche 
Cordialement.
D’après le schéma, touche A = arrêt (« Aus ») Voir les deux dernières pages,
commutateur "Aa4-Aa6 et Ab4-Ab6.
Quand à la glissière avec 1 ou 2 HP, pourquoi pas HP interne seul/HP interne +HP supplémentaire ?
Bonsoir à tous,
OK, Jean… merçi pour ces précisions 
La touche A arrête bien la modulation en faisant remonter celle de la gamme sélectionnée mais ne coupe pas l’alimentation et le voyant de présence tension comme je m’y attendais…
Quant aux symboles avec les HP, suivant la position de la glissière, cela modifie la musicalité en agissant un peu comme un inverseur mono-stéréo et uniquement en FM…!
CDLT