Oui mais c’est ce cadran que @lagica veut reproduire, pas celui de Claude :
comme il y a beaucoup de station étrangères en GO , en Italie cela ne devait pas changer beaucoup ?
Voici les noms à compléter :
Il y a également des stations mal orthographiées en ondes moyennes, à vérifier avec le PDF du plan de Lucerne
Ceci est la dernière version.
ROME II devrait être correct comme on peut le voir sur l’échelle originale.
Je reste dans le doute sur ce qu’il faut inclure dans le IIIIIIIIII jaune alors que je pense avoir corrigé, sur la base du rapport, les fautes d’orthographe.
Quelqu’un a des idées?
Merci
Questa è l’ultima versione.
ROMA II dovrebbe essere corretta in quanto si intravede sulla scala originale.
Rimango nel dubbio su cosa va inserito nelle IIIIIIIIII gialle mentre penso di aver sistemato, in base alla segnalazione, gli errori di ortografia.
Qualcuno ha qualche idea?
Grazie
C’est « l’onde commune italienne » plusieurs émetteurs locaux italiens de faible puissance :
Mis à part Milano et Catania quelles autres stations italiennes pouvaient également se trouver sur cette fréquence de 1357 kHz
C’est curieux que la gamme PO ne descende même pas à 200 m !
Merci de votre aide.
Cela devrait être la dernière échelle parlante.
Je pense, avec l’aide de nombreuses personnes, avoir corrigé les dernières erreurs et incomplétude.
S’il n’y a pas d’autres erreurs, je l’enverrai à imprimer afin que je puisse l’appliquer sur le verre.
Grazie per l’aiuto.
Questa dovrebbe essere la scala parlante conclusiva.
Penso, con l’aiuto di molte persone, di aver corretto gli ultimi errori e incompletezze.
Se non ci sono altri errore la manderò in stampa così da poterla applicare sul vetro.
Correction effectuée.
Merci Louis
Encore une petite erreur sur le cadran GO (Lahti, pasd Lathi) :
Bonsoir,
Encore quelques petits détails :
-
La ville de Ljubljana s’écrit ainsi, ou alors autre orthographe en italien ?
-
Si vous avez Parigi en italien pour Paris en ondes moyennes, il faut également écrire R. Parigi en italien également en ondes longues.
C’est PARIGI, pas PARIDGI (le G se prononce DJ en italien dans ce contexte).
Maintenant dans le cas de l’émetteur GO, il est possible qu’ils aient écrit délibérément Radio Paris (Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand …).
Contrairement aux émetteurs PO parisiens, celui-ci qui était national devait annoncer régulièrement son indicatif (« ici Radio Paris »).
En GO, le cadran pris comme modèle, voir photos plus haut dans le sujet, est totalement illisible.
Donc c’est sur la base des indications que j’ai fourni plus haut également que notre ami @lagica a complété cette gamme.
C’est pour cette raison que je suggère une unité orthographique pour Paris en l’écrivant en italien Parigi partout.
Erreur en effet, corrigé dans le message original.
Suite à tous vos conseils, j’ai corrigé le cadran.
J’ai encore des doutes :
1 le libellé de la station de radio HEILS KO est-il correct ?
2 le libellé de la station de radio LILLA est-il correct ?
3 est-il exact que les lignes vertes/blanches/rouges ont une distance inégale ?
4 Les couleurs vert / blanc / rouge sont-elles correctes ou doivent-elles être de nuances différentes ?
Avec ces corrections, je pense que c’est autant que possible le même que l’original et donc je vais le mettre à imprimer.
Seguendo tutti i Vostri consigli ho corretto il quadrante.
Ho ancora alcuni dubbi:
1 è corretta la dicitura della stazione radio HEILS KO?
2 è corretta la dicitura della stazione radio LILLA?
3 è corretto che le linee verdi/bianche/rosse abbiano un distanza non uniforme?
4 i colori verde/bianco/rosso sono corretti o devono essere di tonalità diverse?
Con queste correzioni penso che sia il più possibile uguale all’originale e quindi la metterò in stampa.
Bonsoir,
Il s’agit de la station allemande de Heilsberg et d’une station au Portugal sur la même fréquence, donc le libellé serait HEILS PO
Il s’agit de la ville de Lille en France, je ne sais pas comment est orthographiée cette ville en Italien, mais il me semble que Lilla est correct.
Normalement pas, les distances entre les divisions en mètres peuvent être légèrement plus petites ou plus grandes entre le côté gauche et le côté droit de l’échelle, mais les distances entre les divisions doivent être égales ou varier de façon régulière.
C’est selon votre goût.