Bonjour a tous
La voix de son maître 888C restauré en composant et nettoyage au bon soin de vos conseils et dont le son est vraiment surprenant. Top !
Besoin de conseil sur une réparation si possible de la platine Melodyne qui a fait une p’tite chute. Je pense que c’est la Melodyne type 319/349.
J’ai récupéré la doc technique mais depuis 2h je n’arrive pas à trouver d’où vienne ces 3 pièces tomber au sol.
Le bras a cassé dans la chute mais réparable ainsi que l’inter pousse pousse ! J’espère 

Âme charitable …pour une aide 
Les pièces du bas sont l’inter que je vais essaye de récoller
Bonjour cher ami du forum.
J’ai 1 bouton pour l’inter (et même 2), et en plus, j’ai même écrit un article sur la remise en état de cette platine et du poste qui j’hébergeais.
Je peut vous l’expédier pour 2,5 € par Paypal : paypal.me/retrotsf37
Et par MP vos cordonnées complètes.
Amitiés
JP
Un Pathé-Marconi 859 C reprend du service après 55 ans (10 pages) Ver 02 2017.pdf (842,1 Ko)
Bonsoir Jean Pierre
Merci pour votre générosité et votre article que j’ai commencé à lire depuis 1h
Je l’avais vu !
J’espère pouvoir y arriver.
En attendant je démonte celle du 858C que j’ai et qui est piqué en dessous et corrosion mais le reste est nickel (châssis radio et autres)
Celle d’une mon 888C est nickel à part le faite d’être cassé un peu
et comme j’ai fini de le restaurer côté meuble et radio je m’attaque à la platine
Je n’ai pas de compte PayPal mais je vais en créer un ! Si je peux avoir les 2 j’ai un ami sur le site qui en cherche un aussi (psychedeclic) alias Corentin. Je vais lui en parler
Je reviendrai vers vous ce weekend si vous êtes dispo
Un grand merci en tout cas
Bonjour, je suppose que le problème est résolu depuis, mais comme il n’y a pas de réponse claire à votre question : les trois pièces viennent du pointeau qui sert à lever le bras.
Bonjour et merci pour votre réponse
Malheureusement le problème n’est toujours pas résolu.
Des événements depuis ont dû me faire quitter le groupe que j’ai pour les meubles radio et poste radio mais on va recommencer prochainement
À bientôt et bon dimanche