Réparation téléviseur Philips Combi VHS 14PV334/39

J ai confiance, ça va marcher .

Ok
8V
Le 14V injecté baisse vers 12,8v
Ça ne m’inquiète pas trop mais je ne comprend pas ubat qui le rejoint avant le TL 431 au travers de l’ajustable?
Qui peut me dire comment cela fonctionne ?
@+

Ubat et le 14A servent d’échantillonnage et fixe la tension de référence pour le régulateur réglable TL431. Ce régulateur commande ensuite l’opto coupleur afin de réguler le primaire de l’alimentation.
Que consomme le 14v?
As tu 8v après le régulateur 7375?
A+

Merci pour l,’explication
8V ok
Voir ci avant
Le 14v va un peu partout notamment vers le magnétoscope
Je cherche une diode qui pourrait convenir dans mon bor…del
Je vous tiens au courant
@+

Bonjour à tous,

Cette remarque m’intrigue :

notamment vers le magnétoscope

J’étais justement en train de manipuler le magnétoscope quand l’incident est arrivé. Est-ce lui le coupable?

A suivre…

L’appareil etait il sous tension?

Non uniquement manipulé hors tension

Bonsoir
@kiki37 @Erik3 @Bozec @marceljack @Thevenin @ dudtv @denis37 et aux autres lecteurs de ce sujet, le tv refonctionne après le remplacement de la diode 6371
Merci à tous

@+

5 « J'aime »

Quelle belle nouvelle :star_struck: je suis tellement heureux !
Merci vraiment à cette belle communauté de passionnés et à tous pour vos conseils, vos indications et votre implication pour ressusciter ce vieux téléviseur auquel je tiens tant !
Merci aussi @zizouilles pour son immense travail et sa persévérance pour la sauver ! Sans son aide plus que précieuse… j’aurais rien pu faire et j’aurais abandonné !
Une belle fin en tout cas, en espérant que ce sujet puisse aider si une nouvelle Delta2000 se pointe avec un problème dans les mois, années à venir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un grand bravo :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir,

C’est une bonne nouvelle que la TV remarche, avec beaucoup de temps mais peu de composants. Et ça va faire un heureux :slight_smile:

A bientôt, Denis.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voici quelques petites photos en guise de nouvelles de la TV qui (pour l’instant) se porte comme un charme, même son magnétoscope !
Encore merci à tout ceux qui se sont démener pour la remettre en marche ! Quelle plaisir !
Très bon weekend prolongé à tous !

3 « J'aime »