Je recherche pour un copain qui a pete son multimetre MX20 metrix un schema. Ou quelqu’un qui aurait fait pareil cad surtension en ohmetre, qu’aurait il trouve de mort dedans? Donc fonctionne partout sauf en Ohm (affiche 0)
Je n’ai pas vu l’engin.
Il pourrait y avoir une coupure sur l’injection de courant.
Bonsoir,
La notice complète avec schéma du MX 20, a été sélectionnée il y a quelques semaines chez Electronique diffusion pour le compte de Radiofil.
Je serai donc en mesure de vous adresser une copie dans quelques jours.
Cordialement,
JJG
Bonne nouvelle, merci d’avance.
Sinon en multimetre/voltmetre j’ai en DANA:
4200
4300
4600
5100
6000
Qu’il regarde les fusibles à tout hasard !
Autrement , moi j’ai eu le même problème sur un autre Métrix et c’était le convertisseur analogique/numérique qui avait rendu l’âme , genre « ICL7107 » .
Je suprime ma demande
Alors ce n’est pas un Metrix MX20 ?
Bizarre…
5 ans après …
Mesage suprimer
Bonjour
Je cherche, moi aussi, les schémas électriques du multimètre Métrix MX20 car j’ai un souci avec la fonction Ohmmètre du miens.
Il me donne une valeur qui ne cesse de varier lors d’une mesure et il en est de même lorsque les 2 pointes de touche ne sont pas en contact ??? Pour info, j’ai récupéré ce multimètre car les piles avaient coulé à l’interieur et endommagé toute une partie de l’appareil. J’ai pu le réparer mais j’ai toujours ce problème en Ohmmètre.
Donc si vous avez des schémas ou même une idée pour me dépanner, je suis preneur.
D’avance merci
François Milhet