Bonjour, j’ai changé la courroie de cet appareil mais il y a les 2 pieces métalliques sous le plateau qui ne tiennent pas. Elles ont dû sauter quand on a enlevé le plateau. Ce sont 2 pieces superposées près de l’axe. Est ce que je suis assez précise. Merci d’avance pour cette aide.
une petite photo ?
Oui mais je ne sais comment faire pour l’instant… je vais essayer.
Texte
Ce sont les deux pieces sur la roue crantee que j’ai disposee ainsi mais elles ne tiennent à rien
Merci de vous intéresser à ce problème.
Cordialement
Regardez le document joint.
al-e21bk.pdf (4,3 Mo)
Il est probable que le retour auto du bras ait été supprimé ce qui était très fréquent.
Tx
Je vous remercie pour ce document, mais il est trop technique pour moi. En plus en anglais, ce qui ne facilite pas les choses… Et du coup, que faut il faire de ces 2 pièces, car après avoir remonté la platine, le plateau s’est mis à tourner et c’est arrêté. J’en ai déduit peut être à tort que ces 2 pièces étaient mal mises… Si vous pouvez m’aider, merci beaucoup.
Bonjour
C’est le système d’arrêt automatique en fin de disque. Dessous cela commande la remontée du bras et son retour.
Système Commun à beaucoup de platine.
Il faut fouiller sur internet pour trouver des photos, ou peut-être même des vidéos…
Merci beaucoup, il me semblait bien qu’il manquait quelque chose ! Pensez vous qu’on puisse remplacer le "circlip"par quelque chose d’autre ? Merci encore.
une rondelle de Durit du bon diamètre emmanchée en force?
un bout de tube rilsan existe en diametre interieur de 2 a 12mm
Merci à vous tous, je vais essayer une de ces idées.
En attendant, l’appareil s’est remis à tourner… Bien cordialement.