Répondre - fond furtif

bonsoir Jean Michel et Tous

Quand on valide un post en faisant " répondre " , le message apparait sur un fond bleuté super joli , mais malheureusement furtif et qui disparait de suite … ça serait pas super joli de garder ce fond ? non ?

Bonsoir everybody …

  • 1
    Claude me coupe l’herbe sous le pied.
    Dans le même ordre d’idées, lorsque l’on cite quelqu’un ou un bout de
    texte, la citation ne ressort pas (pas assez) dans le message …
    Paramétrable ???

Amitiés à tous
Serge

Il faut faire comme moi , la colorier ! et éventuellement la mettre en italiques , ou en gras . mais c’ est une gymnastique un peu contraignante :unamused:

Tout cela est de la personnalisation du thème d’origine.
Je n’entreprendrai rien sans qu’on y réfléchisse et qu’un consensus se dégage, parce que ce genre de manips demande du temps et du temps, j’en n’ai pas à revendre…

ah oui le fond bleuté !pas tres indispensable,on est deja pas mal gatés avec la v3 le fignolage sera peut etre pour plus tard.

Bonjour à vous …

Tout à fait. Aucun caractère d’urgence dans tout ça :smile:
J’ai juste profité de la remarque de Claude pour lancer l’idée.
Un jour elle retombera (l’idée) :smile:

Amitiés à tous
Serge

C’est surtout que d’expérience, on passe parfois du temps à faire une modif, puis à revenir en arrière parce qu’elle ne fait pas l’unanimité, ou parce qu’il y a des conséquences indésirables sur d’autres éléments.
L’interface a été mise au point par une équipe, on ne va pas la changer d’un coup de tête…

Mais ok pour en reparler

Bien cordialement

PS : moi aussi, j’aime bien la mise en valeur avec le fond bleu furtif

:heart_eyes:

[:bonjour:

"Il faut faire comme moi , la colorier !
et éventuellement
la mettre en italiques ,ou en gras . mais c’ est une gymnastique un peu contraignante"

On s’y habitue vite!

ON5WF