Depuis quelques jours sur le smartphone et le PC, j’ai le même problème :
Dès que je vais à la ligne l’éditeur de textes, saute plusieurs lignes . Cela étire le texte en hauteur.J’ai cherché partout, mais rien vu à ce sujet là. En même temps je changeai automatiquement de caractères d’imprimerie.
l’avantage de l’editeur texte c’est qu’il n’est pas perturbe par les caracteree de controle comme %
et il faut comme dans word ecrire jusqu’a a fin de la ligne et le laisser passer a la ligne suivante automatiquement
si on fait un CR au milieu d’une ligne il considere cela comme un nouveau paragraphe et saute une ligne
Moi , c’est comme en voiture : c’est moi qui conduis et pas la voiture
Quand j’ écris , c’est pareil , c’ est moi qui décide quand je vais à la ligne , quand je fais un nouveau paragraphe , quand je corrige un mot , etc , et pas l’éditeur !
C’est mon tel portable qui m’énerve , quand je tape des SMS, il me fait toujours des corrections à la con dont je me rends compte une fois le SMS parti et que je peux plus corriger ses conneries !
Le nombre incalculable de documents qu’au boulot et même en privé j’ai tapé sous word …
au boulot : Contrats d’achat , de maintenance pour les clients , de rapports , spécifications , etc , et en privé : contrats , convocations et compte rendus d’ AG en 36 ans de mandat comme secrétaire de la copro !
maintenant sur mon pc , suis sous Open Office 4.1.8