Reportage sur TF1

Je viens d’admirer la superbe collection de René BOUTET, à l’instant, aux infos de TF1.
C’est tout simplement époustouflant. Bravo René !
J-F.

A 13h 30 sur TF1 il y avait un reportage sur une collection de TSF. Je pense que d’autres que moi l’on vu!

bonjour,

incroyable à revoir en replay

qu’elle collection ou ira t-elle ensuite !!!

félicitations René mais aussi à votre épouse

et même si plus de GO pas grave module FM ici sur DOCTSF

https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-23-janvier-2018.html

Est-il possible de voir le reportage sans être abonné à My TF1 ?

Admirable et époustouflante collection en effet. Bravo René.
Ma femme me disait : il a de la place, lui !
Je crois avoir bien « capté » le message. :wink:

Il faut attendre que quelqu’un le publie sur Youtube…

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Peut-on retrouver les anciens messges personnels

Et quand un collectionneur possède une cinquantaine d’appareils, ou plus, il peut toujours se ruiner à l’achat d’un module par poste, et espérer vivre encore assez longtemps pour tout modifier ?..

Il est tout de même beaucoup plus simple et économique d’associer un module FM/USB/TF/Bluetooth à un émetteur petites ondes de faible puissance pour « arroser » la totalité de la collection.

Beau reportage, un peu court .
Patrice

Salut à tous
@Pierrot_du_82 .Je ne suis pas abonné et je viens de voir la collection de René .
MY tf1 _ replay _ journal de 13h du 23/01/2018…
Trop court comme dit Patrice.
Fernand

Bonjour tout le monde,

Pour Pierrot, voici captvty à télécharger, à installer, sur TF1 télécharger le 13 heures d’aujourd’hui, mettre en lecture et déplacer le curseur à 28 mn 10’. C’est tout chaud…

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjp6KaKne7YAhXNzqQKHYxtA4cQFggyMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.01net.com%2Ftelecharger%2Fwindows%2FMultimedia%2Foutils_internet%2Ffiches%2F116203.html&usg=AOvVaw1dzfcU03OYKMBxsBY42CRT

bonjour à Tous

Ben j’ ai donc raté ça !!! :disappointed: car

• je ne regarde jamais la TV pendant la journée , sauf rares exceptions .

• et si même ou en soirée je ne regarde JAMAIS TF1 !

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul à vouloir protéger ton cerveau !Et m’abonner à MyTF1, pareil !

J’ai fait la même chose avec Zedeo, simple d’utilisation, mais enregistrer 35 minutes de journal pour n’en regarder que 4, c’est un peu lourd !
En tout cas, merci pour la méthode !

Captvty fonctionne bien dans ce cas.
Merci pour l’info.
La TV c’est dangereux pour le cerveau, effectivement…
A consommer avec modération!

:bonsoir: à tous.

Oui, c’ est la collection de René BOUTET qui habite la Marne.
Je connais ce monsieur qui tenait il y a quelques années un stand avec de nombreux postes à vendre (pas très cher d’ ailleurs) à BONNEVAL et à CLAMART.
A l’ époque, il m’ avait dit qu’ il en possédait plusieurs milliers et qu’ il allait s’ en séparer d’ une bonne partie.
Je lui en avait acheté quelques uns d’ ailleurs.

A +.

Ma foi, moi j’y suis arrivé en cliquant sur une des images de programmes à droite. J’ai copié le lien, voir si ça marche. Oui, a priori ça marche. Mais évidemment il faut se farcir la pub avant de voir le replay.

:bonsoir: j ai vu aussi, tres belle collection.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu : le reportage est en ligne sur la nouvelle chaine Youtube doctsf.
Bon, on en en aperçu les frites de la publicité, mais ce n’est pas grave…

Merci à Jean-Claude pour cet enregistrement !

"La vidéo a été bloquée par TF1 pour des histoires de droits…"

Y a pas à dire, ils sont rapides !:face_with_symbols_over_mouth: