Réservations et commandes AM8

Bonjour Daniel,

J’ai reçu le nouveau lien pour la commande de l’AM8 français mais il est impossible de télécharger le formulaire.

Amicalement

Bizarre, il se télécharge très bien chez moi.
Cherbourg, c’est loin de Cusset pourtant !

A +.

Le voici ici : Bon de commande France

Bonjour
Pour pouvoir effectuer le virement, le numéro de compte ne suffit pas, il faut le nom du titulaire du compte.
Est ce Radiofil ? ou autre nom ?
Merci

Merci

Le nom du titulaire est : RADIOFIL

Bonjour,

j’ai envoyé mon bon de commande et fait le virement, mais je n est pas eut de confirmation

Salutations

Bjr,
j’ai rien reçu ?

En tout cas merci à Patrick Boite de m’avoir remboursé immédiatement du trop perçu des frais d’expédtion. J’attends avec impatience cet AM8. Wifi prêt ou pas on peut s’organiser …

Bonjour, (bjr en langue sms et pour les fatigués des doigts)
Vous êtes le mieux placé pour répondre à cette question, non ? :rofl:
Michel (F1GOC)

Bonjour,
J’ai aussi passé commande et fait le virement autour du 10 janvier et je n’est pas non plus reçu de confirmation.
Problème ?
Merci

Serait-ce contagieux ? :thinking:

Moi non plus, virement le 10

Bonjour
Je me permets de vous répondre au nom de l’équipe de développement de l’AM8-MKI, bien que le sujet des paiements ne soit pas exactement notre domaine de compétence.
En effet, nous avons en charge, pour le moment, la gestion technique de ce projet. Nous avons par ailleurs assuré la comptabilisation des réservations et nous avons accusé réception de toutes les fiches et de tous les messages.
Là s’arrête notre compétence et notre pouvoir… Pour la partie financière, nous n’avons aucune maitrise des comptes bancaires de Radiofil, seul le trésorier sait s’il a reçu ou pas un chèque ou un virement. Ce qui semble assez logique dans le fonctionnement d’une association.
Donc seul le trésorier peut accuser réception de votre paiement. Il a par ailleurs d’autres occupations et ne peut sans doute pas s’occuper de cette gestion au fil de l’eau.
Mais oui, il nous semble normal et essentiel que chaque adhérent qui a réglé sa commande obtienne un accusé de réception de ce paiement, ne serait-ce que pour s’assurer qu’il a été correctement pris en compte par Radiofil.
Nous vous suggérons, après quelques jours de patience, d’envoyer un message directement au trésorier en indiquant votre nom et numéro d’adhérent, ainsi que le montant payé (il va gagner du temps de recherche…) pour demander une confirmation de la réception de votre règlement.
Voici son adresse : tresorier@radiofil.org
Bonne journée
Pour l’équipe AM8-MKI
Daniel Werbrouck

1 « J'aime »

Bon de commande et chèque partis ce matin.

A +.

Bonjour à tous,

Virement et bon de commande envoyés ce matin

Bricoleur50

Eh oui j’ai que 4 doigts à chaque main, alors Bjr c’est un peu plus rapide.

Pour ma part, j’ai commandé et payé par virement instantané la semaine dernière, et j’ai reçu aujourd’hui un mail du trésorier accusant réception du paiement. Donc tout va bien, merci à lui.

J’ai aussi reçu aujourd’hui le mail de confirmation. Merci bien

Mail de confirmation bien reçu, merci au trésorier