Réservations et commandes AM8

J’ai bien l’intention d’en commander un, mais dans quelques mois passé les fêtes :wink:

A +.

Date maxi le 31 décembre 2023 :rage:

Hé bé tant pis, je ne peux pas mettre 140 balles comme ça aussi près.

A +.

Quand on relit le debut du projet, l’objectif était moins de 100 euros. Il y a eu une légère dérive. Ce tarif initial a du s’avérer intenable.

Hé bé Gilles, c’est la réservation qu’il faut faire avant le 31/12, la commande réelle c’est plus tard, j’ai même pas vu quand ?

Si ce n’est pas avant fin janvier pour le paiement, ça devrait le faire.

A +.

Bonjour Gilles.
Dans la mesure où vous êtres presque sûr, prenez soin de réserver un kit avant le 31 décembre, quitte à annuler fin janvier si vous n’avez pas la possibilité de confirmer.
Bon réveillon !
Daniel

1 « J'aime »

OK.
Bonnes fêtes à toi aussi.

A +.

ok et pour le réserver avant le dernier délai , la méthode la plus rapide ?

Mail rappel commande AM8

Hello Jean-Michel
ca y est c’est fait je viens de réserver le modulateur AM8-MKI
J’ai été long à me décider !
Bonne fête de fin d’année à vous.
Sabinus

1 « J'aime »

Réservation envoyée également aujourd’hui.

A +.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Si il n’est pas trop tard je pourrai être intéressé mais…
il me semble avoir lu qu’il fallait avoir une box mais à mon atelier je n’ai pas de box j’ai internet avec un très bon débit avec mon smartphone utilisé en modem, est-ce compatible ?

Bonjour à tous
DERNIER RAPPEL
La date limite pour réserver un modulateur 8 fréquences AM8-MKI, c’est demain soir dimanche 31 décembre. Bon de souscription/réservation disponible ici :
AM8-MKI - Fiche réservation-souscription v1.0.pdf (684,1 Ko)
Ensuite ce sera trop tard !
A l’instant de la rédaction de ce message, nous comptabilisations exactement 250 réservations !
Si vous ne voulez pas regretter d’avoir laisser passer la possibilité de redonner de la voix à vos TSF, c’est le moment ou jamais.
Bonne préparation de cette saint Sylvestre et excellent réveillon à tous !
L’équipe AM8.

Bonjour
Toute l’équipe du projet AM8 vous souhaite cette nouvelle année heureuse et éloignée des problèmes de santé.
La clôture des réservations du modulateur AM8-MKI est effective depuis le 31 décembre.
La liste est désormais définitive. Le pari est gagné avec 274 réservations !
La suite :
Dans la semaine à venir, chaque souscripteur va recevoir un bon de commande ferme à valider reflétant les termes de sa réservation.
Parallèlement, l’équipe va commencer les approvisionnements des composants à délais longs.
Côté développement, nous poursuivons la construction de l’IHM et de la portabilité du WiFi dans le système, ainsi que la rédaction d’une notice détaillée et très illustrée, de mise en service et d’exploitation.

Un grand merci aux radiofilistes souscripteurs qui ont cru en ce projet et qui vont prochainement pouvoir redonner une vie active à leurs postes TSF !

L’avancement de la fabrication sera régulièrement publié ici. Par ailleurs une communication spécifique sera envoyée à chaque souscripteur, à chaque nouvelle étape de la finalisation de ce projet, jusqu’au moment de la livraison.

Excellente journée à tous.

Pour l’équipe AM8.
Daniel

6 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles

Super !
Merci encore pour tout ce travail. J’ai hâte d’avoir le kit entre les mains !

Quelle est la probabilité que le support du Wifi soit ajouté à l’AM8 ?
Chez moi la box est trop éloignée de l’endroit où j’utiliserai l’AM8 pour une connexion filaire (par contre le signal Wifi est très bon), donc l’absence de support du Wifi serait rédhibitoire dans mon cas.

Merci Daniel.
Excellente nouvelle, je vais de ce pas transformer ma réservation en commande ferme !

ATTENTION, petit rectificatif…
Les radiofilistes français ont reçu hier un message avec un lien vers le bon de commande pour transformer leur réservation en commande ferme.
Ce lien est erroné car il vous aiguille vers le bon de commande pour nos amis Suisse. Le tarif de l’expédition est donc très différent (expédition à l’étranger et sans point relais) !
Le tarif de l’emballage + expédition pour la France est de 6 €.
Les souscripteurs français vont recevoir un nouveau message dans la journée ou la soirée avec un lien correct. Vous pouvez aussi modifier vous même le bon de commande reçu en remplaçant 19 € par 6 €.
Désolé de cet incident d’aiguillage…
Daniel