(reservé) radio récepteur PRO, un SFR et une AME de 1945/50

Bonjour,

Plu de place, et je n’en fait rien, donc autant que cela serve à d’autres…

un radio-récepteur AME RR BM 3A qui étaient monté sur les sous-marins en 45/50. Il y a une fiche qui l’accompagne, où il est noté « fonctionne ». Fiche faite par l’ancien propriétaire, personnellement je n’y ai pas touché, ni testé. Poste monté avec des composant de qualité, triés, pour l’armée, transfo moulés blindés, modèle tropicalisé, pour tenir à l’humidité / à la chaleur / à l’usage intensif… (info du web, je ne suis pas connaisseur)

un radio-récepteur SFR RU-93, de la même période, mais un poste qui était en station de réception à terre. Idem puisqu’il est accompagné d’une fiche : où il est noté « fonctionne ». Fiche faite par l’ancien propriétaire, personnellement je n’y ai pas touché, ni testé. Idem aussi pour les composant de qualité trié pour l’armée, transfo moulés blindés, modèle tropicalisé, pour tenir à l’humidité / à la chaleur / à l’usage intensif… (info du web, je ne suis pas connaisseur)

faut compter 25 et 45kilo (à vu de nez :mrgreen: )

j’en souhaiterai autour de 90e pièce, ou 150 les 2.

je joins 2 photo des postes sortis de mon garage (pas nettoyé, même pas un coup de balai, désolé,…)

Edité :
(Bonne nouvelle, car Réservés par 2 membre du forum)
IMG_1591.JPG

IMG_1593.JPG

Merci à vous,
LB