Combien de fois avons nous été confronté à des vendeurs du bon coin qui lorsque l’on demande s’ils peuvent envoyer notre nouveau jouet, répondent un non catégorique…
Bref, je cherchais depuis quelque temps ce genre de contrôleur d’isolement. Malheureusement, je suis sur Troyes et lui dans la banlieue de Strasbourg… Faire autant de km pour un zinzin à 30 balles, ça me laisse dans l’ennui.
Y aurait-il quelqu’un parmis vous qui habiterai ou passerai par Strasbourg et qui pourrait ensuite me l’envoyer ? Bien évidemment, je mettrais la main au portefeuille pour défrayer l’opération.
Voici la chose et le lieux où elle se trouve.
En attendant, un grand merci pour une aide potentielle !
Pierre-Alexandre
Bonjour Nancé, si vous voulez le faire transporter par un particulier vous pouvez aussi chercher avec cocolis, j’ai deja utilisé ça 3 ou 4 fois et le colis voyage dans le véhicule de quelqu’un qui prendra soin du colis, mieux que par la poste ou parfois mondial relay. Cdlt Eric
Oui en effet, j’ai proposé cocolis, mais point de réponse…
Grâce à ce super mode de transport, j’ai réussi à rappatrier chez moi, un banc d’allumage souriau avec servante(introuvable) et un beau banc de diagnotic SUN(garage également) des années 60,tout à lampes !