( Résolu) Platine tourne disques Continental TD 9151

Bonsoir , je cherche la doc technique de le platine tourne disques Continental TD 9151 , une semi automatique a entrainement direct (Japon) , dont le retour du bras ne fonctionne pas ni l’arrêt de fin de disque , la poulie à engrenage sous le plateau démarre bien mais reste en fonctionnement permanent , la came devant faire l’arrêt se repositionnant pour être réentrainée par l’engrenage de l’axe du plateau. Pour le retour de bras je ne vois pas ce qui peut entrainer le poussoir de retour sous la poulie .
Cette platine a le bras de la Brandt P29 et ressemble pour le reste à la P28 de Brandt sauf le bras .La carte électronique n’est pas non plus celle des 2 platines citées.
J’ai l’impression qu’il manque une pièce sous la poulie qui doit agir sur le poussoir de retour du bras . Ci dessous des photos des pièces sous et sur le châssis.
Pas d’une grande valeur mais j’aimerai trouver le pourquoi …
semble exister en Thomson TL152 et Nordmende RP950 et d’autres du groupe surement …
.

après recherche , il s’avèrait qu’une patte sur le poussoir du bras avait disparue , mise en place d’une vis de 2,5 avec écrou et le tout est reparti pour un tour ..ou 45..ou 33…
.

2 « J'aime »