Résonateurs MANGOBEAT®

Bonjour.
Qu’est-ce donc ?
mode-emploi-recto-2018

@PAT54 en causait ici :

Comme il doit être fâché, il a bloqué mes messages directs. Je lui en redemanderais bien des nouvelles et ce qu’en pense son fils… Merci
(Là, c’est le bon message qui s’affiche…) :upside_down_face:

Cela paraît évident, un pavilion acoustique miniature (double) , comme il y a 100 ans sur les phonos, on n’invente rien …

Pour info, j’ai mis la réponse dans le titre et en image juste après la question… :roll_eyes:

Bonjour,

Je n’ai pas compris le début de ce sujet car « @PAT54 » (en l’occurrence moi) n’est pas l’auteur de cette citation qui m’est attribuée : " le numérique, c’est pas plus mauvais qu’autre chose etc…"

Je ne suis également pas « fâché » car je n’ai bloqué aucun messages directs puisque je n’en ai pas reçu.

Merci de revoir en consultant attentivement le sujet « visite à Beaugrenlle… » indiqué un peu plus haut en lien.

Par ailleurs, en ce qui concerne mon fils, il ne doit pas en penser grand chose de ce résonateur car depuis qu’il lui a été offert en mai 2022, il reste en permanence dans un coin perché sur une étagère sans être utilisé et nous n’ avons pas eu l’occasion de discuter de son fonctionnement.

Cordialement.

Patrick (PAT54)

1 « J'aime »

@PAT54 quand je clique sur un avatar, j’obtiens :
image
Quand je clique sur le tien :
image
Donc, pas de message direct possible… :thinking:

Et pour cause, on ne peut pas t’en envoyer ! :wink:

Avec le numérique on peux vous coller des micro horloges dans une puce qui peut vous mettre en panne n’importe quoi sur terre ! qui contrôle ça ? m’étonnerai que certaines sociétés n’y ai pas pensé c’est trop facile pour eux !

Tout n’est pas bon dans le numérique !

Encore une fois, ce n’est pas moi PAT54 qui a fait la citation ci-dessus!

C’est pour éviter ce genre d’erreur qui risque vite de devenir franchement très désagréable que personnellement je ne cite jamais de nom …

Patrick (PAT 54)

Citation rendue à son propriétaire, le problème est clos je pense.

Citation qui n’a absolument rien à voir avec le présent sujet, juste une erreur de sélection de lien par @jackoe en début de sujet qu’il a corrigé depuis selon son explication :