Restauration AG2113 Philips - question de masse

Bonjour à tous
Tout d’abord, une joyeuse année 2024.

Alors voici mon petit problème. Depuis pas mal de temps, je m’amuse à bricoler des pédales de guitare (c’est pour vous donner une idée de mon niveau). Mais il y a quelques mois, j’ai récuperé une vieux combi pour vinyle Philips AG2113 dans son « carton à chapeau » et j’ai décidé de lui redonner vie.

Je l’ai ouvert, j’ai testé les resistances, changé les condensateurs et même fait dans une veroboard un petit circuit pour mettre les composants (en faisant attention de bien isoler les pistes, c’est de la HT qui se promène là dessus).

Je me suis basé sur ce schéma

et j’ai fait le circuit en PJ


.

J’ai bien vu qu’il y avait un circuit basse tension alternatif et un circuit HT dont une phase passe par un redresseur GL1 donc « pseudo continu ».
Seulement, étant totalement novice, je me pose une question concernant les masses. Il y a un plot sur le chassis mais je ne vais pas relier la sortie du transfo S6 au chassis, (j’ai peur de voir le peu de cheveu qu’il me reste se dresser). Pour info, j’ai eu un peu peur car en reliant toutes les masses HT et en les branchant à cette sortie S6, je me suis retrouvé avec une tension alternative de 700V. J’ai beau faire attention et tout mettre sous protection, j’ai eu un peu les jetons!!
D’où mes questions, est-ce que je relie toutes les masses BT et HT entre elles? et Est-ce que je les relie au chassis et je m’achete un peigne?

Mille mercis d’avance
Seb

Bonjour et bienvenue,

Le vocabulaire technique du XXème siècle se perd peut à peu, il s’agit simplement d’un électrophone, dont la fiche dans notre base de données, le Grand Livre de la TSF (GL) est ici :

Vos explications sont difficilement compréhensible, que chercher vous à faire avec votre montage exactement, le câblage original ne vous convenait pas ?

C’est encore en projet ou vous avez déjà réalisé le câblage ? Dans ce cas mettez nous une photo.