Restauration Philips B7X44A

Bonjour à tous j’ai entrepris de remettre en route un beau recepteur Philips B7X44A après examen de la bête (très gros recepteur)
Celui ci avait un voie en panne.
Examen, mesure: une resistance plaque d’une des ecc83 (180k 1w) etait coupée remplacement, ok la voie droite refonctionne parfaitement nettoyage des contacteurs du clavier : ok excelente musicalité et la Fm monte à 108Mhz et encore mieux une touche réverbération
Je recherche pour ce très bel appareil la notice utilisateur .
Ce poste a une particularité la touche marche arrêt du clavier s’appele : rapidosound celle ci coupe la haute tension mais pas les filaments ce qui permet un redemarrage instantané.
Y a t’il un arrêt total prévu sans débrancher l’appareil
Un habitué ou possesseur de ce genre de matériel en sait il un peu plus
Merci d’avance
Michel
rfl 1194

Bonjour
Tu as tous les documents nécessaires dans cette fiche

Il suffit de cliquer sur l’un d’eux pour ouvrir sa page et recliquer pour télécharger le document :wink:

D’après le schéma de l’alim des documents de la fiche, il y a bien un interrupteur qui coupe les deux fils du secteur, mais cela dépend peut-être de la version derrière le type (voir le numéro derrière le / de l’étiquette signalétique).
Mais ce serait surprenant qu’il n’y ait pas du tout de possibilité d’arrêt complet.

D’après la figure de la page de garde de la doc de service l’interrupteur secteur est sur la commande de volume.

Merci de vos réponses, exact le potar de volume a bien un inter (je n’avait pas regardé le schéma de près de ce côté et pas forcé au mini de volume par contre la 1ere touche du clavier nommé :« rapidosound » coupe le point milieu du secondaire haute tension du transfo d’alim
Je renouvelle ma demande : si quelqu’un possède le mode d’emplois utilisateur et peut me le scanner j’en serait très heureux
Michel