restoration a300

J’ai fait un stage chez Intervox pour câbler du matériel destiné à la « Royale » et la SNCF on ne me l’a pas enseigné on travaillait sur plans théorique et pratique…!

Si tu ne vois aucune différence dans la qualité du câblage, tu as du souci à te faire

Un échange où je ne comprends pas tes insinuations , je ne crois pas avoir de leçons à recevoir sur ce sujet

On reconnait même les frettes « aéro » . . . j’avais appris à le faire !
Mais en grand public c’est râre, surtout chez Philips :laughing:

Yves.

bonjour
vraimment vous pigez rien a rien…
j en ai rien a carrer de votre cablage biblique !!!
pk j irais refaire ce qui est d origine ?
allez continuez bien a vous triturer la cervelle…
il suffit decidemment sur ce forum qu un seul envoie la patée pour que tous les moutons
suivent…

Ben oui, les questions sur la couleur des condensateurs sont tellement chiantes qu’il faut bien s’amuser un peu 8)
Mais il y a plein d’autres endroits où tu seras pris au sérieux

Yves.

ce n’était pas adressé à R.M.

Bonjour,

A dba :
« je vais commencer la restauration de ce bébé que j adore coté esthétique
chose déjà agréable il fonctionne c est déjà ça
reste donc plus qu a l aligner au mieux de ses possibilités
en espérant ne pas découvrir de vilaines choses »

Ampli 1.jpg
Ampli 2.jpg
Depuis votre 1er message (21 Août), rien n’a vraiment changé sur cet Appareil ?
Ou plutôt si !

  • Les Condos (Elna, probablement bon) et 4 petits Ajustable de remplacés ?
  • Les Fils qui étaient liés, ne le sont plus ? … c’est le bordel ?
  • Pas de Graisse thermique pour les 4 Transistors de puissance ?
  • 2 petits Ajustables remplacés avec une Patte en l’air ??? … c’est nouveau, ça vient de sortir ?
    Le modèle Ajustable montage Vertical (Piher 10) était plus facile à monter !
  • Il est toujours aussi sale ?
    Ampli 3.jpg
    Yves07 :
    « Mais il y a plein d’autres endroits où tu seras pris au sérieux »
    ? ? ?, j’en doute fort ?

dba :
« ce y est le petit a enfin reçu ce qu il lui manquait
plus que 2 3 réglages et il chantera de nouveau comme au temps jadis »

  • J’en vois au moins 6 ? … Mais bon !
    Je vous souhaite qu’il fonctionne (Chante) à nouveau !
  • Est ce que vous connaissez la Définition de « Restauration d’un Appareil" ?
    … j’en doute fort ! … Mais ce n’est ça !

Bonne Suite……
Amicalement,

j ai qu une seule reponse … vous n etes qu un cretin pompeux et mal degrossi…
bye
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

a ne surtout pas vous lire…
gardez vos commentaires merdiques pour d autres…

je vais quand meme prendre le temps de repondre a vos conneries…
pour les rv obligation de les monter ainsi etant donne que vu la difference de modele on peut pas faire autrement
et le fait d une patte en lair ca vous pose pb ? moi j y vois un avantage

les chimiques etaient gommes… de 72 a 2018 !!! on te verras a cet age enfin non t y arriveras pas…

la pate thermique ? tu chausserai tes lunettes de bigleux tu verrais qu ils sont montes sur micas espece de gros clown…

quand aux serre flex ca se met a la fin quand tout est termine et pas avant… a moins de vouloir couper et remettre… mais a la retraite comme vous on s occupe comme on peut

alors tes commentaires tu te les carre profond la ou la lumiere du jour ne penetre pas !!!
et désormais évite de sortir de la tanière ou meme les mouches n osent plus rentrer
tkt vu ton age t en as plus pour longtemps a supporter les pseudo cons de mon espèce alors prend toi un petit remontant bois frais et FAIT PAS CHIER

Re…

Il me semble que je suis resté poli !!!

A l’inverse toi tu mets le paquet… Intolérable !

quant on cherche on trouve…

Bonsoir à tous

[quote=« dba »]
j ai qu une seule reponse … vous n etes qu un cretin pompeux et mal degrossi…
bye
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

a ne surtout pas vous lire…
gardez vos commentaires merdiques pour d autres…

je vais quand meme prendre le temps de repondre a vos conneries…
Tu ne trouves pas que tes insultes dépassent les bornes, si ce que tu nous présentes était bien fait il n’y aurait pas ses remarques justifiées et de prétendre d’avoir raison ???

Dans le feu de l’action il faut que Michel m’excuse.

Cordialement
Roger

Bonsoir à tous

[quote=« dba »]
j ai qu une seule reponse … vous n etes qu un cretin pompeux et mal degrossi…
bye
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

a ne surtout pas vous lire…
gardez vos commentaires merdiques pour d autres…

je vais quand meme prendre le temps de repondre a vos conneries…
Tu ne trouves pas que tes insultes dépassent les bornes, si ce que tu nous présentes était bien fait il n’y aurait pas ses remarques justifiées et de prétendre d’avoir raison ???

Dans le feu de l’action il faut que Michel m’excuse.

Cordialement
Roger

Bonsoir

DBA, que faites vous sur ce forum? non seulement vous êtes incompétent, mais en plus vous êtes buté,
surtout vous vous comportez comme un grossier personnage, belle éducation…sans commentaire.
Je serai curieux de savoir votre âge, mais vous allez vers un bel avenir, enfin c’est votre problème!

Bonsoir. Malgré le mica sous les transistors de puissance, et vu l’âge du matériel, une bonne dose de graisse entre tout ces éléments ne peut pas faire de mal.
Une fois le travail ‹ de restauration › fini il faut lier les fils avec de la frette, point par point ou en continu, c’est tellement plus joli que ces colliers en nylon pour ceux qui ignore le travail de ligature. C’est un métier.
Frette noire.jpg
Frette blanche.jpg

Bonjour,

on se casse le cul à lui répondre à ses innombrables questions, les réponses ne lui plaisent pas
et il insulte tout le monde et nous prends pour des cons tout en travaillant comme un porc
je suggère de ne plus lui répondre du tout
je verrai bien un modérateur le virer de là pour assainir cet excellent forum

Michel…

Bonjour à tous, effectivement quand je vois et lit ces propos c’est vraiment désolant, ce pauvre ampli à subi les pires outrages !!! La je crois que l’on a atteint le sommet idiophile jamais atteint

bonjour

a part 2-3 personnes qui sont competentes et m ont aide
vous ne savez que critiquer baver et ramener votre pseudo science

je pensai avoir affaire a un forum competent je n y trouve que des cons petants…

bye et restez bien entre vieux

4 connards n ont jammais fait un forum…

vous gagnez a ce que les jeunes se desinteressent totalement de vous et ca n est que merite…

vous vous croyez les 5 eme merveilles de l intelligence pour avoir depanne 2 3 postes de merde ?

heureusement comme je le disais on ne vous supportera pas bien longtemps…

ia je reviendrai pas sur ce forum de merde et je vous ferai une super pub a la hauteur de vos ambitions…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas la peine de repondre et on peut me desinscrire sincerement je m en carre le fion
a surtout pas vous saluer… j espere que les ***** qui m ont repondu ne representent que la part merdique