En ce moment , je me chauffe au « touchpapticon » 
Dans la benne ce soir , un vieux poste à lampe assez gros , marque indéterminée
Il devait avoir trois glaces de cadran , cassées , bien sur 
En ce moment , je me chauffe au « touchpapticon » 
Dans la benne ce soir , un vieux poste à lampe assez gros , marque indéterminée
Il devait avoir trois glaces de cadran , cassées , bien sur 
Moi j’ai pas écrit, qu’il fallait prendre n’importe quel modèle de Tek. Et puis le ventilo, on s’y habitue. Ils y a des gens qui habitent à côté d’un ligne de chemin de fer, d’un métro, etc… Ils dorment aussi. Il n’y a pas que les moines.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Vive les poubelles