Retour de brocante (RW 2017)

Comme au Luxembourg chez Raymond.

A +.

1 « J'aime »

Tout à fait Gilles. Mais la Suisse et le Luxembourg c’est à l’étranger loin de chez moi…:cry:

Et de chez moi aussi (centre nord de la France) :wink:

A +.

Et je fais également comme Raymond et beaucoup d’entre nous, je me limite à la prise de photos.

À moins que je ne tombe sur quelque-chose de rare, qui m’intéresse vraiment et à un prix abordable, mais ce n’est pas souvent, heureusement d’ailleurs car je n’ai (comme tout le monde) plus de place.

2 « J'aime »

un petit samedi interessant j’ai achete une electrophone philips un poste blaupunk et une caisse de tubes divers pour 20€ fallait pas s’en priver à ce prix








2 « J'aime »

Bonsoir
Ces accessoires sont les mêmes qui vont sur la famille des TRC 380

Bonjour à tous
De retour de de vente pas grand chose à voir.
Une radio de marque ducretet en bakelite des années 50 à 30€ trop cher.


1 « J'aime »

Oui, et pas très bon état de surcroît.

A +.

Oui effectivement pas en très bon état.
Sinon j ai trouvé aissi un ampèremètre chauvin et arnoux.
Je pense des années 60.
Quelques photos


1 « J'aime »

Vu cet après-midi au vide greniers du Boulevard Haussmann (75009) ce radio-phono Radiola en assez bon état apparent dont le vendeur ne demandait que 15 €:

Il s’agit apparemment du RA391A:

1 « J'aime »

Oui, des années 60 avec la poignée pour le transport : j’en ai utilisé à l’usine où je travaillais.:wink:

Bonjour. Je dirais plutôt 50-55…?

je les ais utilises au cours de mes etudes en TP d’electrotechnique dans la meme forme il y avait les volrmetres et les wattmetres en AC et DC années 60 a 70
on appelait cela les appareils fer a repasser

@Radiolo , ces câbles servent à interconnecter d’une part l’alimentation et le TRC382 pour le plus court et d’autre part la boite d’accord antenne et le TRC382 pour le plus long, certains possesseurs de TRC382 ne les ont pas, ils sont recherchés et pas faciles à trouver , cdlt Eric

1 « J'aime »

merci pour toutes ces infos

1 « J'aime »

De rien ! c’est un plaisir ,
Pour que tout le monde visualise à quoi ressemble un TRC382 compatible avec les câbles et accessoires ci dessus , en voici une photo,
Cdlt

1 « J'aime »

Bonjour
Voila chine de ce Week end
un poste Clarville qui a souffert ainsi que son antenne capte ; il y a du taf a faire mais bon pas impossible !



Bonsoir,

On dirait que le Portrait Capte a fondu ! :no_mouth:

1 « J'aime »

c’est ça ; il a eu chaud trop de réception hihihi

:wave:, vu ce matin, au vide-greniers de La Roche-Derrien, en 22 :

IMG_5392

DG

1 « J'aime »