@Ladere_Jean-Pierre effectivement il y a sûrement une erreur chez Radiomuséum, qui m’a servi de base pour créer la fiche de ce modèle. J’ai renseigné la fiche du GL avec le jeu de lampes du modèle photographié en brocante.
Tony
@Ladere_Jean-Pierre effectivement il y a sûrement une erreur chez Radiomuséum, qui m’a servi de base pour créer la fiche de ce modèle. J’ai renseigné la fiche du GL avec le jeu de lampes du modèle photographié en brocante.
Tony
Peut-être, un chiffre simple entre 4 et 8 indiquait souvent le nombre de lampes et il se retrouvait naturellement avec un autre modèle et une autre saison de vente.
C’était par exemple le Pacific 5 de 1950, et il y avait le Pacific 5 de 1938 …
Cela ne gênait et ne perturbait personne à l’époque, mais maintenant avec ces fichus collectionneurs de radio qui veulent tout contrôler et répertorier …
Bonjour J_H_L,
Oui, et il n’est pas rare de voir dans une même marque, l’appellation d’un modèle reprise à des périodes différentes
Bonjour a tous
voila trouve ce matin sur une petite brocante ce poste ARIANNE assez bon etat pour 8 euros
un AC7 ?
je sais pas Radiolo ; rien de marque a l’arrière
faut demander @Fournier_Alain qui l’a dans sa collection
il y a aussi le S5 A
Bonjour à tous
De retour de brocante en seine et marne ,pas grand chose d intéressant.
Pas de tsf ni tv.
J ai juste trouver un appareil de massage dans sa petite valise.
C est un appareil de massage à moteur universel , je passe des années 10 ou 20.
Cordialement
Romain
bonjour,
vu ce jour
lampemetre telemesure 35 euros : pas pris et je viens de lire sur doctsf : non isolé du secteur ce dont je me doutais vu le poids pas de transfo
un multimetre avec une borne 5kv ? sans sonde HT ?
radio teleca pour deco(dixit la vendeuse) a 10€ photo arriere
une telefunken
le multimetre c’est un Goerz marque assez sérieuse
un ami m’avez indiqué un antiquaire sur montauban qui avait quelques radio , voila se que j,ai vu mais les prix sont trop haut entre 40 et 70 euros et 200 pour le meuble grundig. j’ai pu faire affaire a 70 euros au lieu de 120 pour un hp celestion et un milde-bayard
Chouette bouille souriante le radio-reve…
Pour la platine DUAL, c’est un modèle des années 80, en effet ça ne colle pas avec les poste.
Bonsoir , celui-là est très intéressant vu que c’est un gabriel gaveau .
Bonsoir François
C’est rare d’en voir autant chez un brocanteur
Bien tes deux trouvailles
Le Célestion c’est bien le même que le mien fiche16326
A+
Fernand
Le voici avec la définition d’origine :
D’après ce que j’ai compris, le vendeur a récupéré tout le stock d’un ancien commerçant du marché aux puces de Paris Pte de Clignancourt.
le multimetre goertz etait a 15 euros, 2 bornes noires et une rouge avec 5000v ecrit en rouge, pas de cordons origine fournis, sans connaitre etat intérieur : pile coulée, mauvaise utilisation antérieure …
pas pris
Peut-être les « Docks de la Radio » …
Dans les deux cas c’est à St Ouen, de l’autre côté du Périph par rapport à la porte de Clignancourt.
Hier il y avait un petit vide-greniers sur le Bd Ornano (Paris 18) qui donne sur la porte de Clignancourt mais rien de bien intéressant côté radio.
En plus il a été arrosé par un bel orage vers 15 h qui n’a pas aidé.