Retour de brocante (RW 2017)

brocante de Carpentras entre les gouttes d’eau
achete cet ORA bakelite pour 20 euros

il lui manque un bouton et l’oeuil magique mais le cadran est impeccable

2 « J'aime »

OH :wink: ! œ(alt 0156)il.

1 « J'aime »

PYE, également marque de disques qui ont sortie les disques de Status Quo.

1 « J'aime »

@Dubus Bonjour,

Oui,j’ai vu qu’il etait au GL.Je pensais créer une fiche,ben non…il y est déjà…Il y a tout ce qu’il faut pour le remettre en route…
Je suis motivé…!:nerd_face:

2 « J'aime »

Pye, séquence nostalgie, ma première vraie stéréo de qualité, un couple d’amplis HF10 « Mozart » et déjà la « patate » avec les EL34, pour piloter une paire d’enceintes 2 voies fabrication maison à base de HP Audax, de mémoire un 21PA12 et 2 TW9 et une Dual 1010. Ces amplis avaient vraiment une excellente musicalité. De ces amplis il ne me reste que le schéma… à verser au GL.
Fin de la séquence souvenir.

En parlant des retours de brocante en général, j’ai constaté en arrivant dans mon coin du Poitou Charente, que pas mal de brocantes sont annulées en cette période habituellement très “brocanteuse”. C’est un manque d’exposants, de visiteurs ou des deux à la fois.

Patrick.

Vu sur la brocante d’Haravillier (95), cet Audiola (ou ondiola?) à 5 lampes dont l’oeil magique.

Placage bof, châssis bien rouillé, le vendeur en demande 40€
Plaque constructeur rivetée sur le châssis avec juste le nom du fabricant et un numéro.
Un transformateur d’alimentation de petite taille. Un deuxième transformateur sous le châssis, probablement celui du HP. Un sélecteur de tension secteur.
Je ne l’ai pas trouvé dans le GL sous les marques Ondiola ou Audiola.

1 « J'aime »

Ouais, bof, un zéro de trop !

Poste totalement dénué d’intérêt, et en mauvais état , ça ne vaut que les 4 lampes (en ignorant l’oeil , qui est probablement rincé )

sloup

2 « J'aime »

Pas totalement dénué d’intérêt s’il c’est un appareil peu commun malgré son aspect banal.

Ceux qui fréquentent la brocante d’Ableiges ont dû s’apercevoir qu’elle n’apparaissait plus dans Brocabrac. Malgré son absence, elle sera normalement active ce week-end !

A la bourse organisée, a l’Echelle St Aurin, dans la somme, par notre ami @Psychedeclic , il y avait du matériel autrement plus beau, et autrement mois cher, et quand je vois ces « drouilles », je pense, que si l’on veut trouver autre chose, il faut agrandir le cercle des recherches.

3 « J'aime »

Bonjour,
Ce dimanche, bric à brac à Chevannes, Yonne, 10km au sud d’Auxerre.

Bonjour,

Vu ce petit poste à transistors sur un vide-greniers à Saumur ce jeudi 8 avril. J’en ai demandé le prix au vendeur car il me plaisait vraiment, mais lorsqu’il m’a annoncé 70€ j’ai laissé tomber. Un Ducretet-Thomson de 1957 ou 58 :

4 « J'aime »

C’est pas une brocante mais une manifestation pour les vehicules anciens, dont ce combiné radio / bluetooth / électrophone avec disque africain : mais le son trop faible en extérieur et puis je suis juste à côté de la sonorisation de l’évènement . L’année dernière, c’était mon poste qui faisait l’animation car pas de sonorisation…

2 « J'aime »

Bonjour,

La voix de son maitre 555C :

bb

1 « J'aime »

Bonjour,
Pas vraiment radio, mais un appareil qui sort de l’ordinaire. Une alim pour laser 0 à 2500V 25mA. Le vendeur en demande 30€ à négocier.

Vu aussi ce vieux multimètre :

2 « J'aime »

@dom49 Bonjour,

Beau poste :hugs:

Bonjour,
Autre info: 15 brocantes, bric à brac, vide-greniers dans l’Yonne, ce dimanche.
stop!

Vu le temps de m…e annoncé dimanche par Météo France, beaucoup vont être annulées ou avoir peu d’exposants.

A +.

Vu ce matin chez le grand brocanteur de Royan (Jarriault) ce poste Ducretet Thomson L536 en bon état apparent, je n’ai pas demandé le prix:

2 « J'aime »