Retour de brocante (RW 2017)

bonjour , le cobra « ? » était bien … non ?

bonjour, je pense que ce que vous appelez le cobra doit être la radio, 35 euros, mais cadran cassé à droite, j’ignore si du côté des tubes il n’y a pas eu bricolage (tubes d’origine ou pas) et bien entendu manque le carton.
Bon dimanche
Raymond

Bonjour,
Vu à Trêves ce matin

et puis ramené ce 33 trs des Small Faces pour 2 euros

Bon weekend à tous

1 « J'aime »

Qui se souvient encore de ce groupe de Rock Anglais du milieu des 60, s avec cet excellent guitariste que fut Steve MARRIOT décédé en 1991.
Un peu plus tard il fonda le groupe HUMBLE PIE, plus Hard Rock avec un autre guitariste Anglais célèbre: Peter FRAMPTON.

A +.

1 « J'aime »

cet am suis passé 3 fois à la déchette déposer des herbes folles … Javais une escouade de scouts à la maison depuis 10h ce matin pour me faire du désherbage. :wink:

En passant devant la benne à électroménager , il y avait un électrophone coffret bois , avec HP ds le couvercle , marque pas connue …
Je me suis dit " à quoi bon , où est ce que tu vas encore caser ce truc et t" embarrasser, j’ ai laissé et sui sorti … J’ avais pas fait 200m que je me suis dit " zut ! quel c… " t’ aurais au moins pu récupérer le tapis du plateau , gris , et comme neuf … trop tard et en y retournant à 17h30 pour mon 3ème voyage , le conteneur était vidé :frowning_face:

Bonjour
voilà, j’ai fait une petite révision du Téléfunken Opus Studio 2650,
nettoyage du pot. volume, déblocage des 2 pot. tonalité, remplacement des petits chimiques d’entrée de l’amplificateur à transistors (un canal était plus faible) et la bête fonctionne parfaitement.
Bonne fin de semaine
Raymond

1 « J'aime »

ramené ce matin d’Athus (Belgique) où il n’y avait que 6 stands ce 78trs pour 50 centimes

1 « J'aime »

Bonjour,
ce matin brocante à Dudelange (Luxembourg, là où se trouvent les émetteurs de RTL télévision)
une radio Saba (30 euros)
un ensemble Technics (30 euros)
et ramené une radio pub 3 Suisses (3 euros)
demain c’est Athus (Belgique) et Differdange (Luxembourg)
bon weekend à tous
Raymond

1 « J'aime »

petite rectification, la radio Saba était pour 50 euros
Raymond

bonjour
vu ce matin à Athus

et Differdange

le lot d’appareils (4) cédés à 100 euros

Bonne fin de weekend
Raymond

1 « J'aime »

les photos n’ayant pas été dans l’ordre voulu, je précise que le lot d’appareil comprend l’oscillo et ceux des 2 dernières photos

L’oscillo est comme neuf…aucune trace d’usage.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,ce débat est vraiment passionnant,je trouve.Donc pour étayer ce que disait Gérard:Encore un « bel » exemple de l’exploitation de la connerie humaine,hélas.Mais au pays des aveugles les borgnes sont roi! dit-on.

Bonjour Raymond
Encore une belle promenade…
De beaux appareils, en coffret bois. 7 et 8 je ne trouve pas …c’était quoi ? le 7 surtout !!
A+
Fernand
PS :@estripeaut_pierre c’était quoi la question…??

Bonjour,
les photos 7 et 8 seraient des appareils médicos,
Je pense que Estripeaut Pierre s’est trompé d’endroit.
bonne journée
Raymond

1 « J'aime »

C’était à propos du sujet de ces radios sacrifiées en oeuvre d’art « triste » dont vous vous exposiez les clichés « triste » pour reprendre l’expression,d’un membre du forum…

je pense que c’est de ce genre d’(oeuvre) dont vous vouliez parler
Raymond

Bonjour,
vu ce matin à Trêves (pas grand’chose)

Bon weekend
Raymond

1 « J'aime »

Bonjour,

c’est déjà pas mal pour « pas grand choses » (ici, c’est que des fringes de gosses, des accessoires de téléphone mobile, ou des jouets en plastique !)

…Et, au juste , la batterie étais complète ? ( et tant qu’on y est, ils fournissent le batteur avec ??? )

2 « J'aime »

Le batteur,c’est peut- être Raymond…

Effectivement c’est déjà pas mal de voir cela surtout en pleine période de grandes vacances.

Merci Raymond.

Patrick.

1 « J'aime »