Retro-Forum HS?

Vraiment ?
Le dernier message de PhPBB pour les mises à jour date d’il y a peut être 6 mois, déconne pas là Pierrot !

Si tu download pas la dernière version à parution ça s’écrit dans un grand cadre rouge dans l’onglet sécurité du panneau d’administration ( alors que ce cadre est vert quand la version est à jour) .

Oui mais ça pose problème si le webmestre est daltonien !

Je ne vois pas d’autre explication… :mrgreen:

Sauf que dans le cadre rouge c’est écrit :

Votre version de phpBB n’est pas à jour.
Vous trouverez ci-dessous un lien vers l’annonce de sortie de la dernière version et les instructions nécessaires afin d’effectuer correctement cette mise à jour.

Donc ta théorie du daltonien ne tient pas debout.

Bonjour @Jean-Michel_Bourque
depuis environ 15 h 00 aujourd’hui, le rétro-forum est HS

image

Radiofil fonctionne, mais pas tous les liens cliquables :frowning:

oui depuis ce matin un coup ça fonctionne puis cela reste plante demie heure ou plus

cette nuit, vers minuit tout est nickel…

7h47 et rien ne fonctionne

ça marche ici

:wave:, ici, en 22, à 8h49, message d’erreur !
DG

ça marche chez moi aujourd’ hui et ici, c’ était hier que ça mettait « SQL ERROR ».

A +.

bjr,
hier le forum de radiofil fonctionnait par intermittence et aujourd’hui c’est le « black monday » :pleure:

Je viens d’y aller, j’ai pu lire un message, mais en envoyant la réponse…« General Error » et depuis, c’est HS
Hier soir j’avais envoyé un mail à « administrateur@forum.retrotechnique.org »…

Bonjour,
pour moi le Retro-forum est complètement inaccessible depuis hier matin.

Erreur générale

SQL ERROR [ mysqli ]

Can’t find record in ‹ ret3_sessions › [1032]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

General Error

SQL ERROR [ mysqli ]

Can’t find record in ‹ ret3_sessions › [1032]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

Please notify the board administrator or webmaster: administrateur@forum.retrotechnique.org