Retro-Forum HS?

Un problème chez nos voisins ? Suis-je le seul ?

Encore une attaque certainement, et le forum est déconnecté !

Marrant, c’est toujours le Lundi que ça arrive :wink:

Le forum était très lent depuis la dernière attaque…

L’est toujours cassé !

Marche pô ici non plus…

Quelqu’un a-t-il des nouvelles de nos voisins ?

ça remarche depuis la fin d’après-midi, visiblement.

rechute…

Tant qu’il sera pas vacciné ! :mrgreen:
Je suppose que l’hébergeur le débranche en cas d’attaque, et le remet en route quand la tempête se calme… :wink:

A priori c’est exactement ce qu’il fait, cet hébergeur !
Ca arrange bien tout le monde, que Jacques (tsf-radio.org) et doctsf, ne soient pas chez ce même fournisseur…

Faut dire aussi que vous utilisez des versions phpBB plus sécurisées ! 8)

Surtout Jacques ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les utilisateurs ne vous reprocheront, ni a Jacques ni à toi, le discernement dont vous faites preuve. :wink:

Il y en a qui doivent se mordre les doigts d’avoir quitté OVH !
J’ai essayé plusieurs hébergeurs, et je trouve le rapport qualité/prix pas mal chez eux.
Comme on n’est pas les seuls clients la hotline a souvent de mal à suivre, mais les problèmes sont rares.

Je regardais les stats de fréquentation du site. Pas de pic lorsque Radiofil est dans les choux. Nous avons déjà en temps normal les mêmes habitués.

Les dernières nouvelles :

Votre forum a été (une fois de plus) l’objet d’une attaque par des pirates informatiques ce lundi 1er décembre et ce mercredi 3 décembre 2009.

Notre hébergeur a aussitôt suspendu le site retro-forum et nous avons pris la décision de ne pas le remettre en service dans l’immédiat.

Vous êtes nombreux à nous poser des questions, auxquelles il nous est impossible de répondre individuellement. Sachez que le problème ne vient pas de vous qui échangez des propos sur le forum : vous n’avez pas fait de fausse manœuvre, vous n’avez pas été bannis (même si vous croyez avoir eu des mots un peu vifs…), et le renouvellement de votre adhésion n’est pas en cause puisque ce forum est ouvert à tous les amateurs et passionnés, qu’ils soient ou non adhérents au club Radiofil.

Nous travaillons en ce moment à la remise en service du forum, ce qui peut demander un peu de temps. En effet, il s’agit d’un travail en profondeur car nous devrons prendre de nouvelles mesures de sécurité pour empêcher de nouvelles attaques. Pas de panique ! aucune conséquence à redouter pour les utilisateurs au quotidien et vos discussions seront intégralement préservées.

Nous vous prions de nous excuser pour cette interruption totalement indépendante de notre volonté et faisons notre possible pour la rendre aussi courte que possible. Nous sommes tout autant désolés que vous de cet incident qui survient (toujours) à un très mauvais moment, celui précisément où vous avez besoin d’échanger des idées.

Très cordialement à tous.

Tony Luzy,
Webmaster de Radiofil.

C’est bien ce qu’on disait plus haut ! :wink:

Merci aux webmestres qui se préoccupent de la sécurité de leur site…http://www.smileys-gratuits.com/smiley-bravo/bravo-6.gif

L’horloge aussi est détraquée :
« Votre forum a été (une fois de plus) l’objet d’une attaque par des pirates informatiques ce lundi 1er décembre et ce mercredi 3 décembre 2009. » :wink:

Ça c’est le webmestre qui est ému ! :mrgreen:

Il était mu ?
Par quoi ? :mrgreen:

Par l’urgence d’appliquer les mises à jour de sécurité ! :mrgreen: