Bsr,
L’ampli-tuner Superscope R-310 est au GL
Rajouté photos et 2 vidéos sur la fiche.
Super look design par Marantz
Bsr,
L’ampli-tuner Superscope R-310 est au GL
Rajouté photos et 2 vidéos sur la fiche.
Super look design par Marantz
Super merci, j avais trouvé pour l ampli mais c est surtout pour le tourne disque que si j ai une pièce à changer ou autres
Bsr P.seb,
L’ampli-tuner est connu. Par contre je n’ai pas trouver de doc en téléchargement free.
Si vous l’avez, faire un scan pour la fiche du GL serait sympa
@P.seb
Bonjour,
Votre platine tourne disque à changeur automatique est une BSR C 142 R1/A3 et elle date de 1976.
Et je confirme que la cellule est une Shure M 75-6, vous pouvez monter dessus n’importe quel diamant de la série M75, attention toutefois de ne pas acheter de la camelote chinoise car ce ne sont pas des diamants mais des saphirs et la fabrication est vraiment grossière (type saphir basique pour électrophone).
Je n ai rien trouver en ce qui concerne le manuel d utilisation.
Par contre même le fait de déplacer le bras noir ( long ) en haut ne permet pas au bras de lecture de faire tourner comme il faut le tourne disque.
Merci
Ont dirait que le bras avec le saphir est bloqué ou autre.
Car même en auto le bras ne bouge pas, on vois qu il se lance mais il reste bloqué .
Le plateau se met-il à tourner lorsque vous déplacez le bouton « stop - start - auto » sur start ou auto ?
S’il ne tourne pas c’est que le moteur n’est pas alimenté en courant électrique ou qu’il est bloqué par de la vieille graisse sèche.
Différentes vidéos explicatives :
Dès que je met start ou auto, ça tourne bien
Avez-vous également l’axe long pour le changeur de disques, comme celui que l’on voit sur les deux vidéos, vers la fin où le fonctionnement est démontré ?