encore un programme qui fait du zele imbecile comme disait Georges Brassens
d’autant plus que les IA pillent notre site
je n’ai pas cet avertissement ; avec quoi navigues tu ?
@f1tay Bonjour,
Première fois que je vois ce truc.
Si j’avais vu çà, je n’aurai pas posté le lien. ![]()
Je crois qu’on n’est qu’au début de ce genre de co—rie. ![]()
C’est une extension, à télécharger, de Firefox du nom de Next.ink
Je viens d’essayer. Pas d’alerte pour moi.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces