Revue de presse

encore un programme qui fait du zele imbecile comme disait Georges Brassens
d’autant plus que les IA pillent notre site

je n’ai pas cet avertissement ; avec quoi navigues tu ?

@f1tay Bonjour,

Première fois que je vois ce truc.:thinking: Si j’avais vu çà, je n’aurai pas posté le lien. :hugs:

Je crois qu’on n’est qu’au début de ce genre de co—rie. :roll_eyes:

C’est une extension, à télécharger, de Firefox du nom de Next.ink

Je viens d’essayer. Pas d’alerte pour moi.