Revue de presse

Bonjour,

Vu sur DDM

1 « J'aime »

Sujet déjà largement abordé, dont on connait aussi déjà par avance les réponses et les avis !
Nouvelle couche complètement inutile. :roll_eyes:

@Papy50 Bjr,

On compte sur vous pour en trouver un meilleur… :hugs: :wink:

Cordialement

Jean-Pierre

1 « J'aime »

Re,

Peut-être que cette couche passera mieux? :thinking: :wink:

Un de plus !

Ca c’est de la restauration

BRONZE

350€

-Nettoyage de la radio.

-Amplificateur stéréo 2x50w Bluetooth avec entrée jack 3.5mm.

-Remplacement du haut-parleur d’origine par deux haut-parleurs de marque ALPINE.

-Allumage du poste avec le bouton d’origine.

-Rétro-éclairage de la façade avec des ampoules LED.

ARGENT

400€

-Nettoyage de la radio.

-Amplificateur stéréo 2x50w Bluetooth avec réglage des basses et des aigus.

-Entrée jack 3,5mm.

-Remplacement du haut-parleur d’origine par deux haut-parleurs de marque ALPINE.

-Allumage du poste avec le bouton d’origine.
-Rétro-éclairage de la façade avec des ampoules LED.

OR

500€

-Nettoyage de la radio.

-Amplificateur stéréo 2x50w Bluetooth et une sortie 100w Subwoofer, avec réglage des basses et des aigus,

-Entrée jack 3,5mm.

-Remplacement du haut-parleur d’origine par deux haut-parleurs de marque ALPINE et d’un haut-parleur de basses (Subwoofer).

-Allumage du poste avec le bouton d’origine.
-Rétro-éclairage de la façade avec des ampoules LED.

Cette version est conditionnée par la taille du poste radio.

Pour des « zoreilles » communs des années 50, c’est certes un peut « dommage », mais à choisir entre cela ou la déchèterie ??

Henri Louis : tu devrais transférer ce sujet déja maintes fois débattu !

1 « J'aime »

À quoi bon, le fusionner avec un des multiples sujet identiques existants va faire remonter le tout à la surface et on sera reparti pour un certain nombre de tours de manège … :wink:

N’en jetez plus la cour est pleine ,
Mettre 2 fois 50W dans un vieux poste remis à neuf , il n’y a que les gogos pour acheter ses horreurs , il ne s’agit plus de fantasmes mais d’escroquerie technique

1 « J'aime »

Tien, tien… Monsieur Ladere_Jean-Pierre, ne serais-je donc pas le seul alors à le constater ?
Votre deuxième couche est déjà mieux !

Cordialement

C’est de « l’art contemporain » où tout est permis pourvu que ça se vende et qu’on y fasse un bénéfice maximum au détriment du « gogo » qui l’achète!

Tant mieux pour moi, je reste sur le segment de la véritable restauration avec quelques collègues :frog: :+1: Et je suis nettement moins cher pour une prestation nettement plus complexe :blush:

4 « J'aime »

que faire de ces truc , je n’ose pas appeller cela poste de radio mais un monstre
image

En plus, il y a des ruptures de stock et des vendus, faut croire qu’il y a un marché. A 400€ le poste !!! :face_with_diagonal_mouth:

Un bien grand mot :frog:

image
C’est du PQ ou de l’essuie-tout ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’ est joli et tout à fait dans le ton du boitier ! :wink:

Bâ,

il y en a bien qui restaurent des postes américain des années 30 délabrés avec un tapis de prières …Mais en conservant l’électronique d’origine .

Bjr claude,

Tu aimeras celui-là aussi :hugs: "Miracle" vu sur iBé

certes ça jure nettement plus que l’ autre. mais chacun fait au mieux avec ce qu’ il a sous la main ! une toile de HP ça peut se remplacer plus facilement qu’ un cadran effacé ou cassé :wink: