Revue Radiofil pas reçue - Poste, boîtes aux lettres et distribution du courrier

La disparition des b.à.l. encastrées dans les murs permet à d’autres sociétés (ou même La Poste) d’avoir accès au courrier à distribuer hors horaires d’ouverture du bureau :wink:

C’est malheureusement le cas pour beaucoup de choses décidées par des technocrates sans bouger le cul de leur siège :rage:

Bonsoir Claude,
Eh bien sur mon boulevard, c’est justement la méga BAL qui était fixée sur le trottoir qui a été enlevée.
Et celle qui est encastrée dans le mur du buraliste beaucoup plus loin, est toujours là (mais peut-être que ses jours sont comptés).
Va comprendre !
:thinking:

Mais ne voyons pas tout en noir, je pense qu’en ce qui concerne les colis, la Poste a fait des progrès sensibles.
Sans doute pour rester dans la course face à la concurrence.

Parce que il y a peu encore, le livreur de la Poste ne daignait ni livrer, ni même mettre un avis de passage dans la boite aux lettres. Il fallait aller soi-même au bureau de poste réclamer son colis avec le numéro d’enregistrement.
Maintenant ils t’envoient des SMS ou des Emails, pour t’informer de la progression de ton colis et du jour de la livraison. Gros progrès donc, mais c’est vrai que le service des colis était tombé à un tel niveau de médiocrité qu’il ne pouvait que progresser.
:roll_eyes:

bonjour à tous ,retour au sujet initial le n°110 est -il en diffusion ? en tout cas pas reçu pour l’instant .
j’ai laissé un message dans la rubrique contact de radiofil mais sans retour à ce jour
cordialement

Bonjour à tous,

Salut merue, idem pour moi, toujours pas reçue le n°10. En attente…
Cordialement

C’était en quelle année ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

c’était en septembre-octobre 2005 :rofl:

…Mais Eric voulait surement parler du n° 110 …qui n’est peut-être pas encore paru :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour
Comme vous le savez, nous avons été confrontés à des retards conjoncturels avec les précédentes éditions de Radiofil magazine : les numéros 108 (1 mois de décalage) et 109 (15 jours de décalage).
Le numéro 110 va encore résorber un peu plus ce retard en affichant un délai de distribution d’une huitaine de jours par rapport à la date habituelle.
La bonne nouvelle c’est qu’avec le numéro 111, ce retard sera comblée définitivement…
La mauvaise, c’est que le 110 ne sera déposé à la Poste par la société de routage, que vers le 10 juin.
Prévoir 3 à 4 jours pour la distribution, et nous arrivons au 13 ou 14 juin.
C’est bientôt…
Cordialement

3 « J'aime »

Merci Daniel pour ces précisions :wink:

DWK , merci pour ces precisions , pas de probleme , la confusion est venu du premier message qui laissait entendre que le 110 avait deja ete reçu par certains .
encore merci pour les efforts de l’equipe
cordialement