Revues Elektor depuis le N°1

46 années de la revue ELEKTOR, plus de 500 revues, environ 16 numéros par carton poids : 4,5kg
plus de 30 cartons au total, environ 150kg.
Pour le prix du port ou à prendre sur place près de Bordeaux gratis.
Pas de détail, minimum 1 carton.
Cdt,
Gérard

faudrait trouver le moyen de faire parvenir cela Patrick pour qu’il les numerises

Je ne sais pas si c’est d’actualité mais Produit phare : La clé USB des archives d’Elektor (1978-2021) | Elektor Magazine
Et avant de me débarraser de ma collection, j’avais numérisé les pubs du n°1 d’Elektor :
Pour les nostalgiques : Elektor n°1 1978 (pub)

Je possède également toutes ces revues sous forme numérique, c’est pour cela que je veux m’en débarrasser.
Pour certains, la lecture du format papier est plus agréable.
Cdt,
Gérard

il en reste 107 pour completer la collection du GL :blush:

Bonjour,
@Radiolo Je suis abonné aussi depuis le N°1!
Sur doctsf il y a des n° dont les scans ne sont pas terribles, mais en scan je me concentre plus sur des revues anciennes que moins de monde possèdent ou des schémas!
Patrick

2 « J'aime »

Comme j’ai écrit plusieurs articles dans cette revue, je possède aussi des exemplaires en plusieurs langues, car Elektor m’envoyait chaque fois toutes les versions dans lesquelles mes articles paraissaient !!
J’en ai quand même balancé quelques unes.
Mais aujourd’hui, il faut que je fasse de la place…
Cdt,
Gérard

Bonjour, dans ce cas, est-il possible que tu alimentes doctsf avec ces versions numériques ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit légal du moment qu’ Elektor propose ces revues en téléchargement payant.
cdt,
Gérard

1 « J'aime »

A moins d’avoir l’autorisation de l’éditeur c’est pour la presse 70 ans après la publication.