Bonjour,c est dommage ce meuble qui traine à l atelier{il fonctionne}.je l ai entièrement démonté.si sa peut rendre service ,me contacter.ci joint 9 photos.[quel matos!].Michel
suite
suite et fin
je serai tres interressé par ce meuble je reve de reparer ce genre de poste mais je suis à la retraite et n’ai que de petits moyens aussi c’est le prix qui va me decider je suis un ancien reparateur de tv et radio j’ai commencer en 1960
je suis impatient de vous lire et de recevoir une proposition je vous en remerci par avance
je possede 5 postes des annees cinquante
Bonjour Cher Collègue,moi aussi j ai commencé en 1964,dépannage radio télé,on en a vu des chassis,les lampes,transistors,thyristors {cab10},et mtn ces putains de pavés et cms, un Monsieur de Savoie voulez tout sauf le meuble,il ma proposé 100,00€ ,sa lui préssé pas,et j ai plus de nouvelles,?je peux vous le céder au environ de 80,00€ plus ou moins…heureusement j ai gardé le meuble il et complet et fonctionne mais il faudrait une révision,ya du matos et une platine PERPETUM HEBNER de très bonne qualité qui fonctionne.ou êtes vous dans l Aude?c est pas de loin de Castres!.j en ai d autres mais il faudrait voir dans mon « bordel ».ci joint carte de visite.au plaisir de vous lire,Cordialement,Michel
Bonsoir Michel
Avez-vous réussi à vendre votre meuble ?
Merci
Michel Buet
Bonsoir Michel,oui il et vendu,à un dépanneur radio tv en retraite comme moi.c est vrai que s est du matos!la platine et l ampli fabuleux.je suis content il a une deuxième vie.le collègue de Carcassonne,s en et occupé.ont a arrozé sa au jaune puis un bon repas Cordialement,Michel…
Bonsoir.
Excusez moi de déterrer ce topic…
Mais j’aurais aimer savoir si vous étiez toujours en contact avec le monsieur de Carcassone. Car la Mozart II Stereo c’est un petit peu mon saint Graal depuis quelques années déjà, pour y brancher une guitare stéréo (que je branche actuellement sur une Mozart I -mono-)…
De plus résident sur Perpignan le trajet n’est pas bien loin.
Merci de votre réponse.
Bonsoir Julien,
Guy 11 il y a 9 ans? j ai un doute j ai connu un Monsieur Guy à Trébes à côté de Carcassonne qui m avais pris des appareils amplis et radios à lampes je me rappelle pas exactement du matos! mais hélas ce Cher Guy nous à quitté par contre j ai le N° de téléphone de son frère je vais lui téléphoné qui sait?
A+.
Amicalement,
Michel.
…
Michel.
Mince. 2011, je n’étais pas sûr, Google m’indiquait 2018 comme date.
Mais je suppose que ce doit être le monsieur Guy dont vous parlez, si son frêre possède encore les radios, ce serait un veritable conte de fée.
Amicalement.
Bonjour,
Après recherches j ai trouvé le tél… du frère de Guy Andrieux de Trébes Aude.
Voila: 06 07 54 76 99.
Bonne recherche faites vous aider par la Fée Carabosse! lol.
Michel.
@Michel81ou au père Noël, c’est bientôt