C’est bien là le principal problème,
Toutes les marques n’ont pas la même politique pour le prix des pièces détachées.
C’est bien là le principal problème,
Toutes les marques n’ont pas la même politique pour le prix des pièces détachées.
Bonjour @Marcus06
Pourriez vous me dire où vous avez réussi à trouver cette courroie d’entraînement ?
Je ne la trouve nulle part.
Merci
Bonjour ,
Savez vous partager les réf des roulements et de la courroie.
Je n’arrive plus à lire les réf des roulements qui sont bien rouillés et la courroie confirmez vous la ref 186-3m6?
Je suis intéressé par des joint spi qui peuvent faire une étanchéité meilleur .
Merci de votre réponse
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je n’arrive pas à envoyer de MP… (peut-être n’ai-je pas assez d’ancienneté ?). Du coup je m’excuse par avance
@Marcus06 : je suis dans le même cas de figure que toi avec mon Karcher FC5 (dont j’étais ravie avant qu’il ne tombe en panne ). La bête est démontée dans ma salle à manger et je cherche un site fiable pour pouvoir commander les pièces de rechanges nécessaires (2 roulements différents + courroie).
Si tu as un site vers lequel m’orienter ou un quelconque conseil à me donner, je suis preneuse !
Merci par avance
Merci @Radiolo pour l’info, je me doutais que c’était quelque chose de ce genre, mais je n’ai pas l’icône en question…
oui trop jeune il faut lire un peu plus et poster …
mais avec le @ marcus est prevenu et s’il le souhaite il vous recontactera
en ce moment il n’est pas present
MP envoyé aux 2 demandeurs de renseignement. Comme quoi le forum est particulièrement bien vu des moteurs de recherche !!!
@Jade_108 j’ai mis l’image de Radiolo à la place de celle que vous aviez postée, car dans la votre des détails sur @Marcus06 réservés aux seuls membres identifiés et connectés apparaissaient publiquement.
oups ! Je serai vigilante à l’avenir
Bonjour Marcus,
je suis aussi nouveau sur le forum et intéréssé par la courroie, les roulements et les joints spi que vous avez utilisé, je pense faire comme vous. Si vous avez les références, ça serait vraiment top d’avoir l’info. Très bonne soirée à vous.
jerome
Bonjour et bienvenue,
Je suppose que vous êtes venu sur notre forum pour ce besoin bien spécifique et je pense que @Marcus06 ne vas pas tarder à vous répondre.
Vu que cette réparation intéresse souvent, ce serait un plus de mettre dans ce sujet les références des pièces utilisées : courroie, roulements et joints et où se les procurer.
Je ne voulais pas polluer plus le forum avec un sujet qui n’a rien à voir mais effectivement je pense que c’est mieux de répondre directement plutôt qu’individuellement à chaque sollicitation. Donc voici la liste des pièces que j’ai commandées et remplacées. Le FC5 fonctionne à nouveau depuis plusieurs mois sans problèmes :
La courroie :
Courroie 186-3M-6 - Courroie pour Kärcher FC5 - FC3 Cordless | Teknic
Les roulements :
Price: EUR 3.9
Sans oublier les 2 joints spi :
Le bon roulement BE16X22X3-CD-NBR | |
---|---|
Joint spi BE16X22X3-CD-NBR |
Ne pas oublier de bien refaire l’étanchéité entre les 2 carters, par exemple à l’aide de joint Loctite « bleu » (c’est ce que j’avais sous la main mais il y a peut-être plus adapté).
Super … bon le mien fonctionne toujours mais pour combien de temps ?
Merci pour l’info
Bernard
Merci Marcus, ce sujet sera utile à beaucoup.
Il ne pollue pas du tout et il a plus à voir avec de la technique que d’autres sujets qui selon moi polluent vraiment plus et que beaucoup ne se privent pas d’allimenter.
Bonjour Marcus,
Je viens d’acheter un nettoyeur de sols Karcher F5 et les roues ne tournent déjà plus Apparemment comme disait un autre contributeur du forum, Karcher vend des sous-produits de mauvaise qualité en utilisant la marque, leur image comme technique de marketing. Merci pour les informations précises sur la courroie, les roulements etc. Mais je ne saurai pas le faire moi-même. Connaissez-vous quelqu’un en banlieue parisienne Sud-Ouest qui pourrait m’aider ? Vous ou quelqu’un de votre entourage.Jgabite à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine de Seine. Merci beaucoup car j’ai vraiment l’impression d’avoir dépensé 180 € pour un jouet… A bientôt
Bonjour,
Il y a, ou avait avant le covid, des repair cafés où le but est justement d’aider des personnes sans expérience à réparer leur appareils électroménagers et autre électronique domestique.
Procurez vous les pièces nécessaire et chercher sur internet s’il n’y en a pas un près de chez vous, voir ce lien :
Bonjour,
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Par hasard y aurait-il quelqu’un à l’aide avec les Karcher ? Si oui qu’il me contacte en MP, j’ai un 3.200 qui ne monte plus en pression bien que j’ai tout changé au niveau de la pompe, sauf le petit filtre rouge à l’arrivée d’eau (est ce un clapet anti retour ?)
Merci d’avance
En MP pour ne pas gêner le fil de la discution comme ce n’est pas de la radio
@EverOndia preneur d’infos, moi aussi, même problème, mais pas le même modèle…