Riquewihr 2008

Allez, je me lance : ci-après quelques photos de la bourse.

Un temps splendide cette année…

Ci d’autres ont des photos à partager, n’hésitez pas à les joindre, pour le plaisir de ceux qui n’ont pu venir…

Bonne soirée à tous.
DSCN8750 [].JPG
DSCN8749 [].JPG
DSCN8748 [].JPG
DSCN8747 [].JPG

Suite.
DSCN8754 [].JPG
DSCN8753 [].JPG
DSCN8752 [].JPG
DSCN8751 [].JPG

Suite.
DSCN8758 [].JPG
DSCN8757 [].JPG
DSCN8756 [].JPG
DSCN8755 [].JPG

Suite.
DSCN8762 [].JPG
DSCN8761 [].JPG
DSCN8760 [].JPG
DSCN8759 [].JPG

Les dernières…
DSCN8764 [].JPG
DSCN8763 [].JPG

Merci beaucoup pour cette visite :wink:

:laughing: Bonjour , une vraie vitrine du père Noël vue de l’autre bout de la France

C’est vrai. Très belles pièces…pour le plaisir des yeux. je n’ose penser aux prix, surtout pour les télés…
Cordialement,
Roger

bonjour
et merci encore pour ces photos
a+

Merci pour ces photos,il y en a beaucoup que je n’ai pas vu !!! peut etre a cause du soleil
G H 878

Merci pour les photos, c’est toujours très intéressant pour ceux comme moi qui n’y sont pas allés.

Merci pour ces photos superbes !!! J’y étais cette année et je pense que Riquewihr reste vraiment la bourse nO1 en EUROPE tant en qualité qu’en choix voir même en quantité !!! J’ai passé un week-end torride à tout point de vue …
Toute l’Europe était au rendez vous français belges hollandais italiens allemands et même tchèque exposaient et achetaient allègrement …y’avais même quelques CHT’IS …
J’ai fait je dois l’avouer de belles affaires achetant et vendant allègrement …enfin que dire le paradis de l’amateur radio tele ampli téléphones etc etc
Une organisation de main de maitre des gens sympa , vivement 2009 !!! il faudra peut être agrandir le parking!?
:wink:

clmt didier

Bonsoir à Tous,

Merci Alfred L. pour ces belles photos!

A tout hasard, est-ce que l’un des participants pourrait m’en dire plus sur ces deux téléviseurs: exposant, contact, TVs de quel pays, état…

Merci beaucoup d’avance

Cordialement

jhalphen
Riquewihr 2008 - 2 x TVs-01~1.jpg

Bonjour, pour les 2 belles TV, c’est des Tesla, celle qui n’a pas la radio, c’est le 4001A de 1952, c’est des pays de l’est. On peux en voir un sur le site de Nicolas Blazianu :

pagesperso-orange.fr/antique-tv-blazianu/

A tout hazard, est ce quelqu’un a vu les prix des Tv (Philips TX400, Tesla et Philips TF 1446, le marconi ou Pathé sous le TF 1446) vendu a la bourse

Bruno

Bonjour

Il y avait même au moins un bourguignon :exclamation: C’est dire la haute tenue de cette bourse incontournable :wink:
Mécano

Et même un berrichon (évolué) qui a beaucoup apprécié la tarte à la rhubarbe concoctée par les parents d’élèves de l’école de Riquewihr. Comme ladite tarte était en un seul exemplaire, rares sont les petits veinards qui ont pu en apprécier la qualité !
Vive l’Alsace !!!

…le gewurztraminer… et la flammekueche!

ceci dit on pratique aussi la tarte à la rhubarbe en basse Correze…

C’est nettement mieux que la tare aux concombres

Pour revenir aux photos, merci de ce beau reportage… c’est loin Riquewir!

:wink: Daniel

C’est vrai qu’avec le soleil c’est beaucoup plus agréable. Il arrive que la pluie soit au rendez-vous. Mais comme je n’ai pas pu venir cette année, c’est normal qu’il ai fait beau…

Je trouve toujours ce que j’ai besoin et même plus à cette manifestation.
La seule limite c’est la taille du budget alloué par madame 8)

d’autres photos…

jpD
DSC03970R.jpg
DSC03965R.jpg
DSC03964R.jpg

1 « J'aime »

suite…
DSC03969R.jpg
DSC03979R.jpg
DSC03963R.jpg

1 « J'aime »