Le samedi 2 mai 2026 se tiendra à RIQUEWIHR (Alsace) la traditionnelle bourse Radio TSF et objets en rapport avec le sujet .
Cette manifestation rassemble aussi depuis de nombreuses années, le premier samedi du mois de mai, des exposants et visiteurs de plusieurs pays voisins.
On peut également y voir et acquérir éventuellement des objets assez rares et originaux.
Si vous souhaitez y participer, il vous faudra remplir le bulletin d’inscription et le retourner à Christian ADAM avant le 2 avril 2026.
Il pourra répondre à vos interrogations :
Kiki37 m’a doublé, mais j’ai reçu l’affiche hier mais lue aujourd’hui car les conditions locales de réception étaient « limite ».
Une belle affiche comme d’habitude.
Bravo l’artiste !
Beaucoup de matériel et des personnes très sympathiques, je ne regrette pas du tout le déplacement
J’ai pris quelques photos vers 11 h 30 (beaucoup de matériel était déjà parti à cette heure-là). Comme je les ai prises de loin, je les publie en haute résolution afin que vous puissiez zoomer.
Merci pour ces belles photos.
Il y en a d’autres sur Facebook « passion tsf »
Vous qui aimez les Philips, j’en ai repéré un beau, le 2802 ondes courtes avec sa boite de selfs. Ca devait pas être cadeau.
Celles sur Facebook sont très bien avec de jolies stands (je n’osais pas prendre les stands en photo directement).
Le 2802 était dans un état cosmétique moyen (peinture écaillée à de nombreux endroits) mais semblait en bon état interne avec sa boîte de selfs type 2803 ! Très bel appareil, il est partie à 1600e
Il y avait d’ailleurs d’autres très beaux Philips (mais pas que) que l’on ne voit pas tout les jours !
Pour info , j’ai acheté un ve301dyn en parfait état à 50€ juste une fêlure , un cadre Stanislas à 30€ , un plat à barbe à 40€ modèle 2003 fonctionnel après réparation de la membrane , le V. Martin que l’on vois était à 80€ , le jambon avec le cadran central était à 650€ , voila pour les prix .
Un cadre Stanislas à 30€ c’est une super affaire quand je vois combien j’ai payé les miens.
Ou alors le cours de la TSF s’est vraiment effondré, c’est le moment d’acheter…