Riquewihr 2026 le samedi 2 mai 2026

Par contre ce cadre n’a pas de prises banane à sa base mais les fils sont raccordés sur le plot de maintien du poste , si quelqu’un connais ce modèle !!!

Y a pas une petite photo ?

Normalement, de simples fils partent à l’arrière du poste et raccordé par fiches bananes. Sur certains cadres on trouve aussi des prises femelles pour connecter les fiches bananes.

S’il a une fêlure, je ne dirai pas qu’il est « en parfait état », sans cela vous ne l’auriez pas obtenu à ce prix je pense. :wink:

Le 936A était à 750€ en début de matinée :slight_smile:

Je crois qu’il n’a pas trouvé preneur

Oui bien sur jean-Louis mais quand je vois les prix sur la baie de ce modèle avec des morceaux qui manque parfois , je pense que c’est une affaire , enfin c’est juste une fissure recollé à l’intérieur , le châssis est très propre par contre j’ai trouvé une EBL1 à la place d’une AF7 !!! ça devait pas marcher , je pense qu’il servait de décor .

1 « J'aime »

Pour Phil83 , le Stanislas 22262 à un raccordement cadre sur le plot de support , à voir.

Oui a ce prix il n’y a pas foule !!!

1 « J'aime »

Bonjour, à quel prix était affiché le Philips 636 (par curiosité) ? :thinking:
Merci.

500€

Il me semble qu’il a trouvé preneur (à un prix peut-être négocié).

celui là ?

1 « J'aime »

560€. !!!

1 « J'aime »

Oui c’est celui que j’avais aperçu dans la première série de photos; le tissus HP n’est pas d’origine.

Bonjour
toujours bien cette bourse , dommage que je soit a environ 800km.
il y a des modèles style cathédrale qui m’aurait intéressés mais la c’est le virus qui parle et d’un autre côté je voudrais vendre ma collection mais ce n’est pas le moment , les prix sont tellement bas et je ne pense pas que ça remonte. nous verrons pour la bourse d’agen , si elle se fait car je n’ai pas de nouvelle de l’ADRASEC.

2 « J'aime »

Mes cadres sont câblés de cette manière :

1 « J'aime »

Parfait merci , c’est donc la 2eme version (photo) , j’ai aussi la 3eme , la 1ere à gauche n’a que 2 prises banane , ça fait au moins trois versions de ce cadre.