Riquewihr bourse CHCR 7 mai 2022

Oui, oui, ça va venir ! En voilà quelques unes que j’ai faites rapidement car j’étais coincé derrière mon stand et je n’ai pas trop soigné la prise de vue. Ca donne néanmoins l’ambiance en attendant que d’autres amis en publient de plus intéressantes …
Et je confirme : à Riquewihr mieux vaut arriver trop tôt que trop tard. « Tarde venientibus ossa » :wink:

Pardon pour ce hors sujet, mais c’est indissociable de l’Alsace !

3 « J'aime »

Certes, mais attention au cholestérol ! :smiley:
En tous cas c’est plein de beau matériels, mais les voir posés à même le tarmac, ça m’inquiète…

Ahhh, à cette heure-ci ça me fait saliver

2 « J'aime »

Y’a des Philips magnifiques :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Encore une conséquence du changement climatique : il ne pleut plus pour la bourse de Riquewihr ! :grinning:

Cette bourse pourrait peut-être faire l’objet d’un reportage dans le prochain Radiofil Magazine? :slightly_smiling_face:

Riquewihr c’est « la » bourse historique du CHCR, crée par le fondateur du CHCR Paul Hecketzweiler.

Les membres du CHCR (dont je fais partie) ont droit chaque année à un compte-rendu de cette bourse dans le journal du CHCR « Radio-Passion ».

Mais l’un n’empêche pas l’autre et un reportage dans Radiofil Magazine serait sans-doute une occasion de rapprochement amical des deux clubs.

Pas forcément, j’y suis allé régulièrement entre 1988 et 1997 et nous avions toujours un soleil radieux, ce sont plutôt les orages de ces 20 dernières années qui sont signe du dérèglement climatique … :wink: