Riquewihr bourse CHCR 7 mai 2022

… or not Riquewihr ?
That is the question.

Black out, silence radio sur cette bourse qui est une des plus grandes de la galaxie et devrait en théorie se tenir le 7 mai …

Quelqu’un a-t-il une info concrète, ou à défaut, une rumeur, un bruit de couloir, une indiscrétion ?

elle est annoncée dans vide grenier.org

Bonjour,

Sous réserve, annoncé sur le site de la ville.

Suivre le lien

https://www.ribeauville-riquewihr.com/LEI/Bourse-Radio/TSF.htm?HTMLPage=/visiter/vins.htm&action=&page=7&commune=&categorie=&genre=1900009&nom_recherche=&ID=229001208&GENRE=1900009&CATEGORIE=0&langue=1&sessionalea=0,327099

Bonjour,

Pour les membres du CHCR, le club organisateur, une information a paru dans le dernier bulletin, David Zeller espère beaucoupque cette édition puisse se tenir normalement le premier samedi 7 mai après deux années d’annulation.

Breaking news !
Les bulletins d’inscription pour les non membres du CHCR seront disponibles au plus tard le 1er Mars sur le site de l’association. (source : organisateur)

sous réserves, bien sûr, qu’il n’y ait pas une nouvelle vague de cette saloperie qui nous pourrit la vie depuis 2 ans …

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Aujourd’hui j’étais à Riquewihr pour la bourse radio. Bien déçu. Arrivé à 13 heures 30 une dizaine de stands qui remballaient déjà et des prix assez élevés.

2 « J'aime »

Bonsoir,

13h30 c’est effectivement l’heure du début du remballage, la messe est dite à cette heure là.

Il faut y être en tout début de matinée vers 7h00 ou plus vite pour profiter des bonnes affaires et choses introuvables, pour cette raison il faut voyager le vendredi et prendre une chambre pour la nuit.

Pour les prix, chaque vendeur vient avec ses plus belles pièces en espérant les vendre au meilleur prix, ce que vous avez vu à 13h30 ce sont les invendus parceque trop cher, ou bidouillé, que personne n’a voulu.

C’est les réflexions que je me faisaient sur le chemin du retour.
Je vais essayer ça pour la prochaine.

Bonjour,

Entre le gasoil , et la chambre, ça finit par revenir cher …Ou alors , il faut rouler au rouge ! et camper sur place !

1 « J'aime »

Heureusement que l’Alsace est belle

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un aurait songé à faire des photos?

1 « J'aime »

S’il y a une chaîne de télé locale, il va sûrement y avoir un reportage, c’est mieux que rien.

Pour ceux qui pratiquent FB il y a quelques photos ici

1 « J'aime »

désolé mais face de bouc est trop intrusif pour moi

3 « J'aime »

Rien n’empêche aux amis Radiofilistes de l’Isère de poster ici leurs photos en plus de FB, merci à notre ami @Guigon_Michel de relayer cette demande à l’auteur des photos.

2 « J'aime »

Bonsoir
image
donc, rien à voir :frowning:

Peut être qu’un lien sur un groupe public sera plus accessible…

Là, oui :merci:

j’aime bien celui-là

C’est le Siemens équivalent au « Katzenkppf » 340W deTelefunken (Telefunken était une société fondée psr AEG et Siemens les productions et châssis etaient parfois identique swlon les modèles)

2 « J'aime »

Pas le même look ni les mêmes boutons :wink: