Riquewihr... comme si vous y étiez ! (suite 4)

Riquewihr 2014
P1020332 (Copier).JPG
P1020331 (Copier).JPG
P1020330 (Copier).JPG
P1020329 (Copier).JPG

Riquewihr 2014
Il y avait un MP3 RADIOLA à manivelle en pleine forme, il chantait fort et clair, merci au démonstrateur !
P1020319 (Copier).JPG
P1020322 (Copier).JPG
P1020324 (Copier).JPG
P1020325 (Copier).JPG

Riquewihr 2014
Une famille d’Optalix et un ROADSTAR de toute beauté !
P1020313 (Copier).JPG
P1020314 (Copier).JPG
P1020316 (Copier).JPG
P1020317 (Copier).JPG

Riquewihr 2014
Une machine à vapeur d’époque toute en cuivre… 12.000 € ! ! !
P1020308 (Copier).JPG
P1020309 (Copier).JPG
P1020311 (Copier).JPG
P1020312 (Copier).JPG

Bonjour à tous,
Quelques images (frigorifiques) de la bourse de Riquewihr 2014.
A l’entrée on était accueilli par un chaleureux feu de bois et même quelques dames chaudement emmitouflées.
Du beau matériel comme toujours et une échelle de prix, certains sympas d’autres moins !
P1020304 (Copier).JPG
P1020310 (Copier).JPG
P1020306 (Copier).JPG
P1020307 (Copier).JPG

bonjour
merci à Pierre Werlé pour ces belles images et pour avoir pensé à ceux qui n’ont pas pu se joindre à vous .
cordialement
Michel Martin CHCR et radiofil .

Merci pour les images . Il y avait l’air de faire froid !?
cordialement
Pascal F8JZR

Bonsoir Pierre,
Un grand merci pour m’avoir mis l’eau à la bouche.
Que de beaux matériels, mais probablement pas donnés :wink:
Amitiés.
J-F.

Quelle belle bourse :exclamation:
Dommage que ce soit trop loin pour moi. Je verrais ça à ma retraite soit dans 3 ans :frowning:

A +.

Là au moins il y a avait du choix .je suis dans la même situation que Gilles mais dans 2 ans à 62 ans sauf si d’ici là il n’ y a pas encore d’autres prolongations à jouer.

Merci beaucoup pour ces intéressantes photos.

Patrick.

Bonsoir,

En complément aux belles images de Pierre vous pouvez en consulter d’autres à l’adresse suivante:

chcr.fr/news.php?readmore=30

Cordialement

Bonjour,

comme disait l’autre: c’est loin mais c’est beau!

:wink: Daniel

Comme le disait encore un autre: « Tout est très loin, selon l’endroit d’où l’on considère les choses. »

Belles images ! Pourtant, toutes ces bourses, expositions, foires, etc. conduisent toujours à des photos qui se ressemblent beaucoup.

Douces salutations très lointaines !

Et bien moi je ne m’en lasse pas de voir tous ces beaux postes à vendre dans toutes ces bourses que je n’ai pas actuellement, faute de temps, l’occasion de fréquenter sauf celle de Clamart.

Messieurs les exposants, participants et tous ceux qui nous présentent ces photos, je vous adresse un grand merci et j’espère que lorsque je serais à la retraite il y aura encore autant de ces intéressantes bourses que je pourrais enfin fréquenter afin de bien étoffer ma collection de postes.

Amicalement.
Patrick (RFL 5157)

Je ne sais pas combien d’années vous séparent de la retraite, pour moi c’est environ 10 ans, mais plus le temps s’écoule, plus de belles pièces reviennent sur le marché suite au décès des collectionneurs âgés et grâce à la facilité des transactions sur Internet, les prix baissent aussi du fait de cette abondance.

Donc je pense que d’ici votre retraite vous trouverez toujours des beaux postes, mais peut-être plus d’émetteurs PO et GO de langue française en Europe à écouter.