Bonsoir,
Voici, pour faire suite aux explications de samedi 20.08.2022 :
6FN5 => Lampe américaine pour téléviseur, pentode de puissance, chauffage indirect 6,3 volts, culot octal à 8 broches, assure l’amplification de puissance dans l’étage lignes des téléviseurs noir-blanc (américains).
6CB6 => Lampe américaine pour téléviseur, pentode HF ou MF, chauffage indirect 6,3 volts, culot miniature à 7 broches, assure l’amplification haute fréquence pour les téléviseurs noir-blanc.
6DQ6 => Lampe américaine pour téléviseur, pentode de puissance, chauffage indirect 6,3 volts, culot octal à 8 broches, assure l’amplification de puissance dans l’étage lignes des téléviseurs noir-blanc (américains).
25Z6G => Lampe américaine pour poste radio secteur « tous-courants », redresseuse secteur, chauffage indirect en série sous 300 mA, culot octal 8 broches, assure le redressement du courant du secteur alternatif en courant continu pour l’alimentation haute tension du poste. (déjà donné les explications de cette lampe samedi 20.08.2022)
35W4 => Lampe américaine pour poste radio secteur « tous-courants », redresseuse secteur, chauffage indirect en série sous 150 mA, culot miniature 7 broches, assure le redressement du courant du secteur alternatif en courant continu pour l’alimentation haute tension du poste.
35FN5 => Lampe américaine pour téléviseur (connue aussi sous le type européen PL300), pentode de puissance, chauffage indirect en série sous 300 mA, culot octal 8 broches, assure l’amplification de puissance dans l’étage lignes des téléviseurs noir-blanc (américains).
UAF42 => Lampe européenne pour poste radio secteur « tous-courants », diode-pentode à pente variable, chauffage indirect en série sous 100 mA, culot rimlock 8 broches, assure la détection et l’amplification MF ou la détection et la préamplification BF.
UL41 => Lampe européenne pour poste radio secteur « tous-courants », pentode de puissance, chauffage indirect en série sous 100 mA, culot rimlock 8 broches, assure l’amplification BF de puissance.