DAF96 => lampe pour poste radio à piles ou piles-secteur, diode-pentode, chauffage direct 1,4 volts, culot miniature 7 broches, assure la détection et la préamplification BF
EBC3 => lampe pour poste radio secteur, double diode-triode, chauffage indirect 6,3 volts, culot transcontinental 8 broches, assure la détection et la préamplification BF, convient également pour les postes secteur «tous-courants» avec chauffage en série 200 mA.
EBF2 => lampe pour poste radio secteur, double diode-pentode, chauffage indirect 6,3 volts, culot transcontinental 8 broches, assure la détection et la préamplification BF ou la détection et l’amplification MF, convient également pour les postes secteur «tous-courants» avec chauffage en série 200 mA.
ECF1 => lampe pour poste radio secteur, triode-pentode, chauffage indirect 6,3 volts, culot transcontinental 8 broches, assure l’amplification MF et la préamplification BF, convient également pour les postes secteur «tous-courants» avec chauffage en série 200 mA.
ECF200 => Lampe pour téléviseur, triode-pentode chauffage indirect 6,3 volts, culot décal à 10 broches, assure diverses fonctions dans les téléviseurs noir-blanc ou couleur.
EF41=> lampe pour poste radio secteur, pentode à pente variable, chauffage indirect 6,3 volts, culot rimlock 8 broches, assure généralement l’amplification MF.
PL519 => Lampe pour téléviseur, pentode de puissance, chauffage indirect en série sous 300 mA, culot magnoval à 9 broches, assure l’amplification de puissance dans l’étage lignes des téléviseurs couleur.
PY81=> Lampe pour téléviseur, diode de puissance, chauffage indirect en série sous 300 mA, culot noval à 9 broches, assure la récupération d’énergie dans l’amplificateur de puissance lignes pour générer la THT des téléviseurs noir-blanc.
UF41=> lampe pour poste radio secteur « tous-courants », pentode à pente variable, chauffage indirect en série sous 100 mA, culot rimlock 8 broches, assure généralement l’amplification MF.
6L6G => lampe pour poste radio secteur ou amplificateur, pentode de puissance, chauffage indirect 6,3 volts, culot octal 8 broches (ampoule en verre), assure l’amplification BF de puissance seule ou en push-pull de deux lampes identiques.
12BA6 => lampe pour poste radio secteur « tous-courants », pentode à pente variable, chauffage indirect 12,6 volts ou en série sous 150 mA, culot miniature 7 broches, assure généralement l’amplification MF.
25Z6G => lampe pour poste radio secteur « tous-courants », redresseuse secteur, chauffage indirect en série sous 300 mA, culot octal 8 broches, assure le redressement du courant du secteur alternatif en courant continu pour l’alimentation haute tension du poste.
607MG ?
Plutôt 6Q7MG => lampe pour poste radio secteur, double diode-triode, chauffage indirect 6,3 volts, culot octal 8 broches ampoule en verre encapsulée dans une enveloppe d’aluminium, assure la détection et la préamplification BF.