RTL fini les GO en fin d'année - 2 janvier 2023 à 01:00

Bonsoir a tous. C’est moche, de voir une bande de fréquence disparaître morceau par morceau.
C’est moche, pour nous, qui avons toujours connues les GO, mais, a part nous,et ceux qui ne peuvent recevoir que ça, autrement, tout le monde s’en fout, comme de sa première liquette !Les jeunes, pour la plupart, ne savent même pas ce qu’est une radio, alors en plus, a lampes,et, qui reçoit les GO ? Quézaco ? Même des vieux, sont étonnés d’entendre fonctionner un « transistor a lampes », alors, on peut dire, que de ce côté, c’est mort ! Le smartphone,je vous dis, il n’y a plus que ça ! Bon, ça va, séchez vos larmes (peut-être de crocodile), et, pardonnez-moi mon coup de gueule !
Bonne soirée !Télé ou radio ?

3 « J'aime »

Je viens de faire un tour d’écoute, sur mon Philips L4X00T (un excellent récepteur à transistors, cela dit en passant, le même que sur la photo du GL) sur GO on a Alger et RTL (jusqu’à quand ?)
Sur PO, on a Gold, d’autres anglaises et de nombreuses stations espagnoles, et italiennes, d’Europe de l’est et du Maghreb.
Sur OC ça fourmille d’émissions, sur les bandes des 20, 25, 30, 40 et 50 mètres.
On peut encore tester nos TSF…
:blush:

C’est bon, tout n’est pas complètement foutu ! :face_with_diagonal_mouth:

La télé ? C’est quoi ça :frog:
Moi je vais surement remplir des fiches pour Jean Michel en écoutant du jazz :grin:

De toute façon, moi, je sais , j’ai les noms (Colluche),j’ai les noms de ceux qui trahissent en regardant la télé! Il suffit de venir faire un tour sur le forum vers 21 heures !! :face_with_monocle:

J’ai cru pendant longtemps enfant que l’audimat était mesurable par le nombre de TV réglées sur une chaîne et qu’à l’émetteur ils pouvaient en déduire l’audimat :grin:
Ça m’étonnait toujours la précision des chiffres d’audimat

Moi j’avais une cliente qui était persuadée que l’écran de son téléviseur la filmait ! :joy:

bonsoir Guy , bonsoir Tous

Moi le soir , je ne regarde pas vraiment la télé. Bon ça dépend , quelquefois un programme particulier .
Mais j’ écoute la télé , souvent pas besoin de l’ image , je suis sur le pc , et la télé est dans mon dos , donc je ne vois pas l’ écran , mais j’ ai le son ! Pour avoir les mauvaises nouvelles du monde , c’ est amplement suffisant :roll_eyes:

Je ne regarde vraiment la télé qu’ une une fois au lit , rarement avant minuit et là , je zappe, je zappe souvent en vain , pour trouver un programme intéressant , souvent aussi pour éviter la pub , omniprésente …
Je me demande d’ailleurs à quoi sert la pub , ou du moins quel est son rendement , car si tout le monde ou presque quand arrive la pub , zappe vers un autre programme …

Oui ça m’a toujours étonné aussi le rendement d’une pub à la TV ou à la radio.

Je citais tout a l’heure Lidl avec ses poires en promo et son « allô patron » qui me donne envie de m’arracher les cheveux qu’il me reste…
Je n’ai jamais fait mes courses apres avoir entendu une pub à la radio :thinking: sur une soi disant promo de poire :pear: à 2€49 le kilo seulement ! Faut pas demandé le prix hors promo…

Après chaque pub on nous maternais avec les messages a la con du genre pour votre santé bougez plus, pour votre santé mangez moins gras moins sale moins sucré…

Maintenant après les pubs de voitures on a aussi des leçons de morale « pensez au covoiturage » « préférez les transports en commun »

Il doit y avoir 1 bus le matin et 1 bus le soir à Lillers…

Et les 10 fruits et légumes par jour il faut être friqué au prix de ces merdes glyphosatees qu’ils nous vendent. Moi j’ai mangé 5 citrouilles et 5 pastèques par jour pendant une semaine, ben j’ai été malade !

Vous remarquerez aussi que dans les pubs, pour plaire aux mysogynes inversées, c’est toujours l’homme qu’on ridiculise jamais la femme.

Et vous voudriez avoir le moral ?

2 « J'aime »

Ben non ! c’est la vidéo de l’ordinateur qui nous filme… Quand on regarde certaines vidéos. :open_mouth:

Malheureusement la pub ça marche, et même très bien.
Sinon, il n’y en aurait plus. Les premiers touchés sont les enfants, puis les fameuse ménagères de moins de 50 ans. mais ne nous voilons pas la face, nous même, vieux rebels sommes sensibles à ces messages de tout horizons, sans nous en rendre vraiment compte.
Vu le pognon qu’ils y mettent c’est rentable…
Radio ou télé et maintenant smartphone et internet.

Ben oui mais tu cites LIDL, c’est le but. Tu t’en souviens et donc ça marche.

C’est pas faux, mais leur poires je m’en passerai :frog:

Moi aussi! bien sur.

Bonjour,

Dis, Laurent, puisque tu parles de leurs poires, il faudrais demander chez LIDL si ils n’ont pas des poires d’appel d’ hôpital, au même prix ?

…et l’infirmière avec !?

Bo, o.k ! je sors —> []

Sloup

1 « J'aime »

Ou celle-ci: celle de Spiderman :smiley:

A +.

2 « J'aime »

On dirait, que le forum, retrouve sa bonne humeur d’antan :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Peut être un effet « printemps » !

A +.

3 « J'aime »

17 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Renault R14